Chapitre 22: Piste.

740 34 2
                                    

Les jours sont passés depuis le jour où je me suis endormie sans pouvoir résister mais je ne les comptes plus, j'ai essayée de me plaindre, de trouver des solutions pour m'enfuir, j'ai hurler et pleurer mais je suis toujours là, seule, je n'ai aucune autre occupation que l'attente, une attente interminable, je n'ai aucune visites.

Puis il y'a cette musique en boucle, j'ai l'impression de devenir folle, je veux qu'elle s'arrête, je n'en peux plus d'entendre ces notes de musiques encore et encore, j'ai envie de fracasser ma tête contre les murs, je ne peux même plus dormir, je voudrai que ça cesse.

Je prie même pour que l'homme de l'autre jour daigne se montrer, qu'on arrête ce supplice, c'est la pire des tortures, je ne suis plus que l'ombre de moi même.

On m'affame, je n'ai pas pu boire depuis mon arrivée, je me sens si faible que je ne pourrai me lever si on me le demandait.

Mon corps est rongé par le froid de la table sur laquelle je suis posé, mes poignets et mes chevilles endolories par les sangles qui les enserre, je suis souillée par mes propres défections, je me sens sale, fatiguée, j'ai envie de m'en aller, je suis bien trop faible pour résister quelques jours de plus, ils ont réussi à me briser.

Je crois même que même l'Homme le plus fort du monde ne résisterai pas.

Si quelqu'un venait me sauver je ne sortirai jamais d'ici sans séquelles.

Je me demande ce que font les autres, si le monde de Natasha s'est arrêté comme le mien, si elle pense à moi, si elle me cherche.

C'est elle que j'ai envie de voir maintenant, mais elle ne me semble plus être réelle, j'ai l'impression d'être ici depuis une éternité, je n'arrive plus à savoir ce qui est vrai ou faux, je suis perdue et me demande si elle ne serai pas qu'un doux songe.

POV Natasha.

Cela fait maintenant deux semaines que Wanda a prévenu Tony que T/p n'est pas venu au rendez vous qu'elles s'étaient fixée et je l'ai cherchée partout, j'ai l'impression d'avoir retournée tout New-York, chaque recoins a été inspectée, fouillée, retournée mais je ne perd pas espoir, je sais qu'elle est quelque part, qu'elle nous attends.

J'ai l'impression d'être là seule à encore y croire mes amis et alliées ne se donne presque plus la peine de chercher avec moi, je le comprends elle n'est personne pour eux, ils continuent à sauver le reste du monde alors que moi la seule personne que je veux aider c'est elle j'en ai que faire du monde si elle n'en fait pas partie.

Seuls Tony, Rogers et Wanda continue activement les recherches mais nous n'avons aucune piste, son père pensait qu'on lui voulait du mal pour lui réclamer de l'argent mais nous n'avons eu aucune demande de rançon alors nous avons écarté cette possibilité, je ne sais pas qui lui voudrai du mal.

Je n'arrive plus à dormir, je sens que quelque chose m'échappe sans savoir quoi, j'ai manqué un élément, nous avons trouvé ses clés de voiture devant sa maison, elle était prête à partir et quelqu'un l'en a empêchée, peut être que cette personne veut nuire aux Avengers.

Je me sers de tous les gadgets que Tony a mis en place même si je ne comprends pas toutes les utilités de ces derniers, je regarde les caméras de sa rue en boucle espérant trouver un indice que j'aurai manquée mais rien, aucune trace, elle s'est volatilisée.

Je suis dans le labo et Bruce vient s'assoir à côté de moi, il met sa main sur mon épaule et je reviens à la réalité, je suis trop pensive rien de ce qui se passe autour de moi n'a d'intérêt, mais cette fois je l'écoute.

- « Natasha, on devrai aller prendre l'air, tu devrai manger quelque chose. Pense aussi à toi. »
- « Bruce, tu ne peux pas comprendre. »
- « Non je ne comprends pas, je ne sais pas pourquoi tu t'entètes comme ça à essayer de chercher cette jeune fille, je sais que c'est l'enfant de Tony et qu'il est ton ami, mais on ne peut pas sauver tout le monde. »
- « Bruce ne te mêle pas de tout ça, s'il te plaît je ne veux pas perdre de temps à discuter, chaque minute est précieuse. »
- « Tu devrai quand même faire une pause et être raisonnable. »
- « Bruce ne me force pas à te faire sortir d'ici. »
- « Je ne te laisserai pas toute seule. »
- « Écoute j'ai pas besoin de ton aide, merci de m'avoir sauvée la vie tout ça mais c'est mon combat. »

Il ne me répond pas et se lève, je suis soulagée de le voir partir, je suis déjà incapable de tenir une conversation avec quelqu'un quand tout va bien dans ma vie alors quand les choses ne vont pas bien c'est encore pire.

Deux semaines de plus sont passées avant que Tony est enfin une piste, il semblerait qu'elle se trouve dans un ancien hôpital désaffecté à l'ouest de New-York.

L'équipe se prépare, je suis soulagée de savoir qu'ils ont tous été volontaire malgré leurs abandon des recherches quelques semaines plus tôt.

Rogers a établi un plan, nous sommes divisés en plusieurs équipes, nous ne savons pas ce que nous allons trouver la bas, ni qui.

Tony a l'air stressé, je sens qu'il a peur, peut-être a t'il peur ne plus jamais revoir sa fille, ou de la retrouver décédé, j'ai les mêmes craintes que lui mais je sens qu'elle est encore en vie, c'est quelqu'un de fort, elle s'en sortira.

Je veux être là première personne qu'elle verra, nous faisons route vers elle et une boule au creux de mon ventre prend naissance, je veux à tout pris la retrouver, les semaines passées on été un enfer pour moi, je ne suis pas reconnu, je me sentais perdue et en colère, j'ai mis du temps à ne plus m'en vouloir, j'avais l'impression de ne pas l'avoir assez protéger, de l'avoir laissé tomber.

Wanda a essayer de me rassurer du mieux qu'elle a pu, attristée aussi par la disparition de sa meilleure amie mais rien n'y a fait, je ne pouvais pas penser à autre chose qu'à T/p, encore et toujours, elle a été le centre de mes pensées et aujourd'hui sa présence en moi est encore plus forte, je dois la sauver, j'ai besoin que ce soit moi.

Nous arrivons enfin, je descend la première bien trop pressée de savoir si elle est là, le reste de l'équipe me suis à la hâte.

C'est la main de Rogers sur mon épaule qui me coupe dans mon élan, je me retourne vers lui et il est prostré là devant moi, imposant, son regard bleu me pénétrant, son visage semble déterminé et rassurant, je sais que j'ai toujours pu compter sur lui, nous avons eu des conversations profonde, il en connaît beaucoup sur moi, il doit se douter que je ne dis pas tout, que cette affaire ne me rend pas aussi mal sans raison.

- « Natasha ne te précipite pas, nous avons un plan et tu dois aussi t'y tenir, je ne sais pas ce qui vous lie mais si tu veux la retrouver saine et sauve tu dois tenir à ce que l'on s'est dit avant de venir ici. » me dit-il.
- « Je sais mais je n'ai pas envie de perdre une seconde, ça fait bien trop longtemps qu'elle a disparu, on ne sait pas ce qu'on va trouver. »
- « C'est la fille de Stark, crois moi elle a survécue. »

Il me sert dans ses bras, c'est un geste rare venant de sa part mais cela me rassure.

Il recule et se retourne vers les autres et leurs fait signe d'avancer.

Le plan est simple, Tony, Sam et Vision vont s'occuper de survoler le site avant que Wanda, James et Rogers pénètrent les premiers, Clint et moi allons nous infiltrer discrètement
Peter et Bruce vont rester au Quinjet près à intervenir au cas où. 

La première équipe s'envole et Tony nous fait son rapport par oreillette.

- « Personne sur les toits, cours intérieure déserte, on dirai qu'il n'y a personne. »
- « J'aperçois de la lumière couloir est » répond Vision.
- « Wanda, Rogers, James allez y je compte sur vous. Romanoff Barton vous passez par l'entrée sud, il y'a un couloir tout de suite après l'entrée qui mène directement là où nous avons vu de la lumière » continu Tony.

Sans plus attendre je me dirige au Sud, il n'y aucun bruit, je doute qu'il y est une âme qui vive dans cet hôpital, tout est en ruine, je ne sais même pas comment le bâtiment tiens debout.

Nous progressons en silence dans les couloirs, je commence à me rendre compte qu'il y'a de la vie ici, plusieurs chambre transformée en cellule on l'air d'avoir été vidée en vitesse, je crois que nous avons été repéré, mais je ne fais aucun commentaire et continue d'avancer aux côtés de Clint.

Nous fouillons toutes les pièces, chaque recoin mais rien, je commence à désespérer c'est la voix de Wanda qui me fait revenir à moi.

- « J'ai trouvée quelque chose, il y'a un mur ici qui ne devrai pas être là. »
- « On rejoint tous Wanda en silence. » répond Rogers.

Nous nous hâtons tous, Wanda détruit littéralement le mur avec ses pouvoirs et la, une odeur âcre me prend à la gorge, cette odeur m'est familière, au mur est accroché un drapeau de l'union Soviétique et je sais, je sais à qui j'ai à faire, c'est lui, encore lui, il ne cessera jamais de me hanter.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant