Chapitre 13: Bruce ? Pas intéressée.

1K 43 6
                                    

- « T/p ouvre moi, je peux savoir pourquoi tu t'es limite enfuis de table ? »

Je lui ouvre la porte et la regarde, elle est si somptueuse, je n'ai jamais vu, ou rarement, de femme aussi spectaculaire qu'elle, il en existe pourtant de toutes sortes mais elle, elle est légendaire.

- « Enfuis de table ? Une envie pressante voilà tout. »
- « Je t'ai déjà dis d'arrêter de me mentir. »
- « Je ne te mens pas. Et désolée d'avoir interrompu ton date. »
- « Mon date ? Ah...oui Bruce. »
- « Oui voilà lui. »
- « Tout était prévu T/p tu penses sérieusement pas que j'aurai un quelconque intérêt pour lui ? »
- « Et pourquoi pas ? Il est brillant, bosse avec toi, vis au même endroit que toi, ça rapproche. »
- « Tu es jalouse ? »
- « Peut être que oui, peut être que non Natasha. »
- « Pour tout te dire Bruce ne me branche pas, je ne suis pas intéressée par lui. »
- « Pourquoi alors venir avec lui au restaurant ? »
- « Tu es au courant de l'histoire avec ton père ? C'est lui l'homme qui nous a ramené. »
- « Je vois, ça a l'air d'être une longue histoire j'espère que tu me l'a racontera un jour. Et quand tu dis « tout était prévu » c'est à dire ? »
- « C'est aussi une longue histoire. »
- « Les autres nous attendent on devrai y aller. » je finis par dire pour qu'elle sorte de mon espace vitale et que je puisse de nouveau respirer.

Je commence à partir en direction de la sortie quand Natasha m'attrape la main ce qui me fait automatiquement me retourner, puis elle me tire vers elle.

Nos visage ne sont qu'à quelques centimètres, une fois de plus mon envie de l'embrasser dépasse l'entendement.

Elle me regarde droit dans les yeux et une fois de plus eux parlent plus qu'elle, leurs va et viens entre ma bouche et mon regard en dise long sur ce dont elle a envie.

Je n'ai pas le courage, je ne sais pas si je l'aurai un jour, j'en ai envie et j'ai l'impression qu'elle aussi, j'ai l'intime espoir qu'elle ressente les mêmes papillons naître au creux de son ventre, j'espère qu'elle perds ses moyens quand elle m'aperçoit au loin, je veux qu'elle me remarque, qu'elle me reconnaisse elle aussi dans la foule, qu'elle est envie de moi comme j'ai envie d'elle, je veux être le centre de son monde, je veux tout apprendre d'elle, connaître les moindres détails de son corps et de son âme.

J'ai chaud, Natasha a tous les pouvoir sur moi sans que je sache pourquoi, j'ai l'impression qu'elle à changé ma vision même de l'amour, je pensais qu'on apprenait à aimer et au final je ne sais rien d'elle et pourtant je tombe peu à peu amoureuse de cette inconnue, c'est si soudain et inattendu que j'ai du mal à croire que ce que je ressens est réel.

À mon grand regret quelqu'un ouvre la porte et Natasha finis par s'éloigner de moi non sans me lancer un regard des plus charmeur et joueur que je lui rend.

Nous retournons à table où Wanda et Bruce nous attendent en silence, l'ambiance n'a pas l'air au beau fixe, il a l'air extrêmement mécontent de notre présence, ce que je peux concevoir mais qui m'énerve au plus au point quand je pense avec qui il avait prévu de passer sa soirée si on ne l'avait pas dérangé.

Wanda me lance un sourire quand elle voit que Natasha me suit de très près, elle a tout manigancé alors que je ne lui ai jamais dis qui étais la fameuse prof dont je lui ai parlé en début d'année, cette jeune femme m'étonnera toujours.

Le repas se passe tranquillement, Natasha est toujours proche de moi, son épaule ne se décolle pas d'un millimètre de la mienne, sa voix s'accorde parfaitement avec le décor qui nous entoure.

Je passe ma soirée à rire avec Wanda et Natasha nous écoute et rigole aussi quand elle nous trouve assez drôle, elle n'a pas l'air d'être une grande bavarde.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant