Chapitre 10: Blessure.

961 42 1
                                    

- « T/p où sont tes chaussures ? »

Je la regarde et lui souris comme pour me rassurer moi même, je peux bien voir qu'elle est inquiète.
Elle s'attarde sur mon visage qui est pleins de sang mais ne m'en demande pas plus.

Elle pose son casque sur sa moto et se dirige très rapidement vers Peter qui se tient à mes côtés.

Elle l'attrape par le col, je me demande bien ce qui peut lui arriver tout d'un coup, elle qui semble si calme d'habitude.

- « Peter je te jure que si tu l'as entraînée dans tes histoires tu vas avoir de gros problèmes. » lui dit-elle en colère.

Je la regarde et souris encore plus, serait-elle préoccupée par mon bien être ?

- « Natasha ça suffit. » une voir derrière nous la coupe.

Elle lâche Peter, me regarde et fais demi tour, elle met son casque, et démarre en trombe.

Je me retourne et voit mon père, il me regarde de haut en bas interrogateur.

- « Je ne sais pas ce qui vient de se passer mais je réglerai ça plus tard. Quant à toi T/p tu m'expliques ?» me dit mon père.
- « J'étais sortie dans un bar en ville, quand je suis sortie j'ai entendu une fille crier du coup je me suis diriger vers les cris et j'ai finis comme ça. »
- « Tu es inconsciente ? Tu n'es pas prête pour ça. » renchérît-il.
- « En quoi je suis pas prête ? Faut que je te rappelle mon palmarès ? »
- « T/p ça n'a rien à voir. Bon le principal c'est que tu n'es rien de grave. Je vais t'emmener voir Bruce pour soigner ta lèvre et te faire un check up. »
- « Non ça ira je vais rentrer et me coucher. J'ai pas besoin de soins. »
- « T/p ne soit pas têtue et suis moi. »
- « Non, demain j'ai cours, et Peter aussi, je rentre. Emmène moi Spider Boy. Je dois récupérer ma voiture. »
- « T/p tu restes ici et tu vas voir Bruce. » dis mon père.
- « Déjà je ne sais pas qui est ton Bruce et non je rentre. Je ne céderai pas, je vais très bien. »
- « C'est moi qui te raccompagne à ta voiture dans ce cas. » finit-il par céder.
- « À demain Peter, et joue pas les super héros toute la nuit va te coucher. »

Je lui fais un bisou sur la joue et suis mon père qui est en train d'enfiler son armure pour survoler la ville rapidement et me déposer à ma voiture.

C'est la deuxième fois que je me retrouve à voltiger au dessus dès buildings de New-York et je commence à apprécier.

Je regarde les bâtiments, les gens sont endormie dans les bras de Morphée, les rues sont plus silencieuses que d'habitude, personne ne se doute qu'au dessus d'eux ce n'est pas le père Noël qui les survole mais le milliardaire le plus iconique de New-York.

Je repense à Natasha et sa réaction, je ne sais pas pourquoi elle a fuit quand mon père est arrivée, peut être qu'elle ne voulait pas qu'on la voit dans cet état là, mais pourquoi réagir comme ça ? Après tout je ne suis personne pour elle.

Nous arrivons enfin à ma voiture, mon père me dépose délicatement au sol et retire son armure.

Il me regarde profondément et je peux voir tout l'amour qu'il me porte, c'est la première fois que je ressens ses sentiments, il a l'air inquiet et à la fois fier.

Sa fille avait sauvée quelqu'un et c'est ce qu'il a toujours voulu; que je fasse comme lui.

Je le regarde aussi, et lui souris, j'aimerai qu'il rentre à la maison avec moi mais je sais qu'il ne le fera pas, il est bien trop occupée dans son QG et je le sais, quand on a un univers à protéger on a pas le temps pour une soirée popcorn devant la télé.

Je l'embrasse et lui souhaite une bonne nuit, il me souris et décolle en un battement de cils, je suis fière qu'il soit mon père même si il me manque.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant