Chapitre 15 : Discussion nocturne.

1K 36 3
                                    

Je décide de rentrer, il s'est bien passé plus d'une heure entre mon départ précipité et maintenant, je me retrouve en plein milieu de central Park, je ne pensais pas avoir couru autant, je suis loin de chez moi et il va me falloir encore une heure pour rentrer, j'espère que personne n'aura remarquer mon absence et surtout pas Natasha.

Le chemin se passe sans encombre le plus dur sera maintenant de me faire discrète et de ne réveiller personne.

Je monte les escaliers discrètement et ouvre la porte de ma chambre qui est vide, je vois de la lumière dans celle où Wanda se trouve, j'entends aussi des voix.

Je frappe à sa porte et j'entre sans attendre qu'on m'autorise à entrer.

Natasha et Wanda sont sur le lit, elles avaient l'air en pleine conversation mais elles se coupent quand elles me voient dans l'embrasure de la porte.

Wanda me regarde et elle essaye de me faire comprendre quelque chose mais je ne sais pas quoi, Natasha quant à elle est dos à la porte, je ne vois pas son visage, ce qui ne l'empêche pas de me parler.

- « Tiens t/p ou étais tu ? Avec Jeanne peut être ? »

Entendre ce prénom de sa bouche me perturbe, comment la connaît-elle ? Est-ce Wanda qui lui en a parlée ?

Puis je vois mon téléphone poser juste à côté du corps de mon espionne, il n'a pas de mot de passe, j'en ai jamais eu besoin, il est déverrouillée et il a l'air d'être sur une conversation.

- « Je ne vois pas pourquoi tu me parles de Jeanne. »

Elle se lève, et s'approche de moi très rapidement, elle a l'air d'être en colère, mais je ne sais pas pourquoi.

- « Tu ne vois pas pourquoi T/p ? Ah oui vraiment ? Tu n'as rien à me dire ? »
- « Je ne vois pas du tout de quoi tu me parles, si on pouvait s'assoir et parler calmement ? »
- « Il n'y a plus rien à parler T/p, moi aussi je suis un coup d'un soir pour oublier ta foutue Jeanne c'est ça ? »
- « Ça n'a rien à voir, laisse moi t'expliquer. »
- « M'expliquer quoi ? Qui est la fille que tu as renommé « meilleur coup de ma vie » sur ton téléphone et qui t'envoie des messages très spécial ? Ou m'expliquer quand tu comptais me dires que tu avais une petite amie qui vivait à Paris et qui t'as envoyée au moins vingt messages quand on s'envoyait en l'air ? »
- « Pourquoi j'aurai du t'en parler ? Ça n'a rien à voir avec toi. »
- « Tu aurai du m'en parler T/p c'est tout, je ne suis pas quelqu'un qu'on met dans son lit pour s'amuser. »
- « Mais qui t'as dis que je m'amusais Natasha ? »
- « Tu es une Stark ça ne m'étonne pas. »
- « Tu vas me laisser parler quand au juste ? »
- « Je ne te laisserai plus jamais me parler. »

Elle passe derrière moi non sans me donner un coup d'épaule et elle dévale les escaliers, je regarde Wanda dans l'incompréhension, je ne sais pas ce qu'elle a.

- « Je n'ai jamais vu Natasha comme ça. » me dit-elle.
- « Je devrai lui courir après ? »
- « Je ne sais pas, d'habitude elle est du genre à ne pas montrer ce qu'elle ressens, elle est même avare en sentiments. »
- « Je vais lui courir après. »

Après ces mots je sors rapidement de la chambre et pars après Natasha, le soleil commence à se lever sur les toits de New-York et la ville endormie se réveille peu à peu.

Je la cherche du regard et aperçoit au loin une silhouette en train de marcher d'un pas actif sur le bord de la route, je sais que c'est elle, je peux la reconnaître même à cette distance.

Je décide de prendre ma voiture pour la rejoindre rapidement et ne pas la laisser marcher sur la chaussée.

J'arrive rapidement à sa hauteur et ralenti mon véhicule pour rouler à sa vitesse, je baisse ma vitre.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant