Chapitre 48: L'inconnue.

689 26 10
                                    

Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes, pour ceux qui sont seuls sachez que ça ne sera pas pour toujours, je pense fort à vous.
Désolée de ma longue absence, je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment, ça ne veut pas dire que j'arrête cette histoire, j'essaie de faire au mieux pour vous sortir des chapitres agréable à lire et d'être cohérente.
J'essayerai de publier un peu plus, j'ai un peu laissé de côté tout ça mais je vais faire mieux.

En attendant bonne lecture à tous et à bientôt.
————————————————————

Je suis maintenant assise à côté d'eux, mon regard ne lâchant pas cette femme devant moi.

Elle me ressemble, ses cheveux tombent le long de ses épaules et ils ont la même couleur que les miens, ce qui me semble le plus étonnant c'est que son regard à la même lueur que le mien.

Elle me regarde elle aussi, son regard semble embuée mais elle reste impassible malgré cela.

Je ne peux m'empêcher de porter mon regard sur elle, je suis comme attirée, intriguée.

Tony racle sa gorge et je me tourne vers lui, ses mains sont maintenant posées comme mécaniquement sur ses jambes, comme ci il ne savait pas où les mettre, son visage semble toujours autant fermé.

Pepper quant à elle regarde dans le vide.
Je ne la reconnais pas, la séduisante femme d'affaires, menant d'une main de fer une quantité astronomique d'employés me semble aujourd'hui si petite dans l'immensité de la vie.

Elle a l'air perdu et en même temps triste et je ne comprends pas bien pourquoi.

- « Bonjour T/p. » me dit l'étrangère en face de moi.

Elle se rapproche de moi et pose une de ses mains sur ma jambe, elle fait cela comme ci nous n'avions rien de deux inconnues.

Sa paume chaude se pose délicatement, comme ci là était sa place, je ne recule pas, je ne retire pas non plus sa main.

J'ai l'impression de reconnaître cette douce caresse et je n'ai pas envie de ne plus la sentir.

Je regarde l'inconnue et son sourire s'intensifie, elle me regarde comme on regarde un souvenir, la nostalgie semblant atteindre son regard.

Je pose, sans m'en rendre compte, ma main sur la sienne et je sens à mes côtés mon père se raidir.

- « Je suis heureuse de te savoir en vie. » sa voix douce coule le long de mes oreilles.

Et c'est maintenant à mon tour de ressentir une vague de nostalgie, j'ai l'impression de reconnaître cette voix mais je n'arrive pas à savoir pourquoi.

Je retire ma main de la sienne et la regarde, de plus en plus intriguée.

Pourquoi le contact semble-t-il si facile avec elle ?

- « T/p je ne sais pas comment te dire ça mais voici.. » mon père commence et je sens sa voix trembler.

- « Je suis ta mère. » finit l'inconnue devançant mon père.

Apprendre que Tony et Pepper n'étaient pas mes parents m'avait boulversé même si je ne l'acceptait pas.

Des vérités que j'avais cru éternelles, inébranlables s'étaient soudain effondrées. Plus rien n'était sûr.

Les semaines avaient passées et j'avais finis par accepter cette situation, si bien que je n'avais pas eu l'envie d'en parler avec qui que ce soit.

Mais savoir celle qui m'a conçue devant moi me fait perdre pied, je sens mon corps trembler et je me lève d'un coup.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant