- « Vous comptez restez silencieuses ? » finit-il par dire.
Aucune de nous répond, je ne sais pas quoi dire, je n'avais pas prévue quoi lui dire, je n'ai pensée qu'au chemin que nous auront à accomplir pour rejoindre son bureau.
J'ai attendue des mois ce moment et maintenant que je suis face à lui, je ne sais pas quoi lui dire, ni par où commencer, j'ai tellement de question à lui poser mais aucune ne veut sortir de ma bouche, je crois qu'au fond je ne veux pas savoir.
J'aime Natasha et peut m'importe la raison.
- « Je vous attendais, je savais que vous me suiviez. Je pensais t'avoir mieux appris Natalia. »
- « Ferme ta gueule. »Des milliers de kilomètres, plusieurs infiltrations, des tas de couvertures, des jours à jouer plusieurs rôles, faire semblant, mentir, me contenter de dormir dans une voiture ou dans un train pour que la première chose que je lui dise c'est de fermer sa gueule.
- « Et bien je vois Natalia tu n'as pas réussi à dresser ton chiot. »
- « Ferme la Dreykov. » lui dit-elle en serrant encore plus les poings.
- « Tu vois on l'avait créé pour toi, on s'était dit que si tu réussissais à faire ce que tu voulais d'elle tu pourrai t'en servir à tes souhaits et devenir encore plus forte, on voulait te donner une raison de vivre et toi tu t'es épris d'elle et tu as retournée ta veste. »
- « Je t'ai dis de la fermer. »
- « Il a fallut que ton amour pour elle ruine tout, t'as tués plusieurs de mes hommes ce jour là, pour elle, pour qu'elle puisse s'enfuir. Ma Natalia que j'avais réussi à asservir, la plus prometteuse de mes veuves m'avait trahi pour une foutu gosse que j'avais trouvé dans la rue. Je m'en suis voulu quand j'ai vu que ça marchait pas, que l'amour avait pris le dessus et que tu serai incapable de lui faire du mal ou de te servir d'elle pour quoi que ce soit. »
- « Ça suffit maintenant. » répond-elle.
- « Je voulais la marier à la majorité, à un homme politique, elle était déjà promise depuis un moment avant de te rencontrer, mais avant ça il fallait qu'elle t'aime, qu'elle nous serve vraiment, comme tu l'as vu dans le dossier, on s'était dit que ça serai utile pour contrôler le monde, puis vous avez tout foutu en l'air. Malgré tout j'ai compris, compris que j'avais eu tord de te croire plus forte que les autres, si l'amour pouvait te briser alors tu me serai inutile. Alors j'ai essayer de la tuer mais je n'ai pas pu, elle ne voulait pas mourir, j'ai d'abord cru que nous l'avions rendu immortelle sans le vouloir puis j'ai finis par comprendre que votre lien était si fort que je devais vous tuer toutes les deux en même temps pour en venir à bout. J'ai donc décidé de la laisser en vie mais de l'éloigner de toi, elle te rendait faible, j'ai fais effacer vos mémoires à toutes les deux, dans la douleur, ça a pris du temps mais j'ai réussi, vous étiez deux inconnus, puis je me suis débarrassée d'elle sans savoir qu'elle finirai dans la famille de Stark. »
- « Je vais te tuer Dreykov. » je lui dis.Il ne me regarde pas et continu son monologue comme ci je n'étais pas là, il regarde uniquement Natasha, je suis transparente.
- « Qui aurai-dit que vous finiriez par vous retrouvez ? Ton petit chiot attirée par sa maîtresse n'a pas pu résister un seul instant. Elle t'as vu et elle a quitter sa petite vie tranquille pour te suivre, que vous êtes faible. Et aujourd'hui vous vous présentez devant moi toutes les deux, vous me faite un cadeau, je vais enfin pouvoir mettre un terme à mon expérience en vous tuant toutes les deux. J'aurai du le faire bien avant, ou garder la batarde bien au chaud dans une cellule tout ce temps. N'oubliez pas que vous êtes ma création, ça sera toujours en vous. T/p ne t'aimerai pas sans moi Natalia. »
Elle lui saute dessus et le met au sol, je ne l'ai jamais vu comme ça, elle semble tellement en colère, on dirait qu'elle est en transe elle serai capable de l'étrangler à mort maintenant sans aucune difficulté.
- « Tu ne peux pas me tuer Natalia. Je serai toujours là. » il lui dit en me montrant du doigt.
Elle attrape son cou et l'étrangle, il sourit comme ci elle ne lui faisait aucun mal, et la regarde dans les yeux tandis que son teint change de couleur, on dirai un vieux porc violet.
Je m'approche de Natasha et me met à sa hauteur, je pose mon bras sur son épaule et je sens que tout son corps est tendu.
- « Pas comme ça Natasha. » je lui dis calmement.
Elle relâche son étreinte et Dreykov reprend des couleurs tout en toussant.
- « Je t'ai dis que tu étais faible Natalia. » lui dit-il.
Avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit je lui donne un coup de pied en plein visage.
- « C'est vous qui l'êtes Dreykov, entouré de vos hommes mais pourtant si seul, vous vous cachez dans votre grand bureau et vous pensez contrôlez le monde, mais ça n'est pas le cas, vous n'êtes personne et j'ai limite de la peine pour vous. Vous savez pourquoi ? Parce que vous allez mourir et personne ne viendra pleurer sur votre tombe, vous tomberai dans l'oubli, personne ne sera là pour se souvenir de vous et surtout vous ne connaîtrez jamais l'amour. Nous ne sommes pas faible, c'est vous qui l'êtes, vous êtes faible car vous n'êtes pas capable de tout sacrifier par amour, peut importe qui Natasha a pu être, c'est l'amour qui l'a aider à s'en sortir, l'amour de ses amis, de sa nouvelle famille, c'est l'amour qui gouverne ce monde, l'amour est le centre de chacune de nos émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaise et vous ne connaîtrez jamais ça car aujourd'hui c'est le jour de votre mort. »
Je tire, sans vraiment réfléchir, le bruit de mon arme résonne contre les murs, le temps semble s'être arrêter et j'ai l'impression de voir la trajectoire de la balle qui va se loger directement dans le crâne de Dreykov qui n'a pas eu le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit.
Je suis tellement en colère contre lui, je lui en veux d'avoir fait autant de mal à la femme que j'aime, tellement que même aujourd'hui elle n'arrive pas à passer à autre chose.
Je tire une deuxième balle puis une autre et c'est maintenant tout mon chargeur que je vide sur lui, je continue d'appuyer sur la gâchette même si le cliquetis de l'arme me fait comprendre qu'elle est vide, je tire, tire et les mains de Natasha se pose sur les miennes.
Je lâche un cri de haine et elle prend mon arme dans ses mains avant de la poser sur le sol, je me met à genoux à côté d'elle et de lui qui git maintenant sur le sol criblé de balles.
Je reconnais à peine son visage défiguré par la balle que je lui ai mis dans la tête, j'aurai voulu le faire souffrir avant de le tuer mais je devais le faire faire, il voulait atteindre une fois de plus mon espionne et je ne pouvais pas le laisser faire, je ne voulais pas qu'elle doute de mes sentiments et qu'elle ne sache plus qui croire.
Elle me prend dans ses bras en silence et j'oublie tout, j'oublie l'homme en sang a nos côtés, le fait que je l'ai tuée de sang froid, que nous ne sommes pas seules, que le monde continu de tourner autour de nous, pour l'instant il n'y a qu'elle et moi.
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
FanficT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...