Je décide de partir et de rentrer au QG mais Natasha me retient et elle plonge son regard dans le mien, son emprise sur mon poignet et forte et elle me fait mal, je ne sais pas ce qu'elle a, je n'arrive pas à la suivre.
- « T/p reste s'il te plaît, je suis désolée, je devrai pas te faire ça mais c'est juste que je ne sais pas, j'ai l'impression que tu mérites mieux que moi, que je ne serai jamais à la hauteur. Je voudrai qu'on ai une vie normale toi et moi mais d'un côté je ne peux pas avec mes fonctions, je ne pourrai jamais t'offrir une petite vie tranquille. »
- « Natasha qui t'as dis que je voulais une vie tranquille ? »
- « C'est ce que tout le monde veut non ? »
- « Toi c'est ce que tu veux ? »
- « Parfois j'y pense oui, mais certains de mes démons me rattrapent et j'ai la sensation que je ne pourrai jamais mener une autre vie que la mienne. »
- « Qu'est ce qui t'en empêche ? »
- « J'aime ce que je fais et ça n'est pas compatible avec une petite vie bien rangée. Peut être plus tard je prendrai une retraite méritée mais aujourd'hui je ne sais faire que ça. »
- « Je trouve que tu es une bonne prof, donc tu ne sais pas faire que ça. »
- « C'est différent, c'est instinctif, je suis en mission. »
- « Si tu sais le faire maintenant tu sauras le faire plus tard. »
- « Je ne sais pas mais ça n'est pas la question. »
- « Si ça l'est Natasha, tu penses que tu es capable seulement d'être celle que tu es maintenant alors que tu es incroyable, ne laisse pas ton passé faire ce que tu es, il ne doit pas dicter ton présent.»Sur ces mots je me retourne et quitte sa salle sans savoir quand je la reverrai et si je la reverrai, je ne me retourne pas, pourtant je sais que ses yeux sont posés sur moi.
Je ne veux pas rentrer au QG maintenant, j'y suis restée cloîtrée des jours et mon état n'a pas changé, je veux fuir mon père aussi, m'éloigner de tout ce qui me rappelle l'enfer dans lequel j'ai été.
Natasha me tuerai si elle savait que je ne rentre pas me protéger du monde extérieur mais je ne veux pas que mes pensées prennent le dessus sur le reste.
Je n'ai pas ma voiture alors je marche, je ne sais pas où je vais mais je laisse mes jambes me mener loin.
Je finis par arriver a Central Park et la nuit commence à tomber, je m'assois sur le premier banc à ma portée et j'admire le paysage.
L'automne est arrivée et les arbres drapés de leurs couleurs rouge et orangé sont beau, c'est une saison que j'ai toujours apprécier, il ne fait pas assez froid pour rester chez soi mais pas assez chaud pour ne pas se couvrir.
Les gens passent devant moi et ne font pas attention à ma présence, ils sortent leurs chiens, marchent main dans la main et défilent sans discontinuer, c'est un coin célèbre et beaucoup de touristes vienne apprécier la beauté de ce parc.
Une ombre passe au dessus de ma tête et je reconnais l'armure de mon père, moi qui voulait le fuir je crois que c'est raté.
Il se pose délicatement à côté de moi et son casque s'ouvre, laissant apparaître son visage, il se poste devant moi les mains sur ses hanches.
- « T/p je peux savoir ce que tu fais là ? Tu devrai être au QG. » me dit-il.
- « Et toi qu'est ce que tu fais là ? »
- « Je suis venue te chercher. »
- « Et quoi ? Tes gadgets t'ont aidé à me retrouver ? »
- « Exactement, on se faisait du souci pour toi, je me demandais où tu étais et ta mère aussi. »
- « Je suis assez grande je vous l'ai déjà dis. »
- « Tu restes notre petite fille et après ce qu'il s'est passé j'ai encore plus peur pour toi. »
- « Il ne peut rien m'arriver ici c'est bondé de monde. »
- « Ici peut être pas mais ailleurs oui, allez je te raccompagne. »
- « Et si je ne veux pas rentrer ? »
- « Je ne te laisse pas le choix, il commence à faire nuit il est temps de rentrer. »
- « Tu vas m'emmener de force ? »
- « J'espère ne pas avoir à le faire non. »
- « Décidément les Stark sont tous têtus. »
- « Tu me ressembles au moins sur quelque chose » me dit-il en souriant.
- « Je te ressemble sur tout tu veux dire. »Il finit par s'assoir à côté de moi en silence bien que son armure soit bruyante.
- « T/p je comprends que ce que tu vis ne soit pas facile, j'aurai voulu que tout ça ne se passe jamais mais on ne peut pas défaire tout ça, je dois juste faire en sorte que ça ne se reproduise pas. J'ai eu envie d'anéantir le monde entier quand tu as disparu, heureusement que ta mère était là, elle m'a soutenu, sinon j'aurai sombrer, j'étais l'ombre de moi-même, je m'en voulais, je n'ai pas été assez présent pour toi, j'ai mis de côté ma famille et aujourd'hui je m'en veux. »
- « Tu ne peux pas t'en vouloir, tu as le plus beau métier du monde, c'est noble de donner sa vie pour sauver celle des autres, j'ai essayé de t'en vouloir mais je n'ai pas pu, depuis petite je sais que c'est ce que tu aimes faire et je ne pouvais pas juste être égoïste et te vouloir pour moi alors que tu sauvais le monde. »
- « J'ai été négligent et tu t'es faite enlever. »
- « Ça n'a rien à voir, j'ai eu la chance que tu sois un héros pour venir me sauver, d'autres n'auront jamais cette chance. »
- « C'est vrai mais maintenant je dois t'apprendre à te défendre correctement, je veux vraiment que tu fasses partie de notre équipe et qu'on sauve le monde ensemble. Je sais que tu en es capable. »
- « Merci papa et merci de ne pas me poser de questions sur les événements récents, je ne veux plus en parler. »
- « Je ne t'en parlerai plus, je ne te poserai pas de questions, ce qui compte c'est ce que tu te sentes mieux. C'est le cas ? »
- « C'est le cas. »
- « Alors rentrons maintenant et demain je t'intègrerai officiellement à l'équipe, après bien sûr que Fury t'ai fais passer les tests obligatoires pour nous rejoindre. »
- « J'avais peur au fond de moi de ne pas être comme toi, je ne me l'avouais pas mais tu as toujours été mon modèle. »Il me sourit et me prend dans ses bras, son armure froide me glace la peau mais j'apprécie quand même ce rare moment, mon père me fait du bien et j'en oublierai presque Natasha.
- « Rentrons maintenant T/p. Demain est un autre jour et il faut que tu sois en forme. »
Je m'accroche à lui et nous décollons, nous surplombons New-York et on arrive vite au QG.
Mon père me dépose et je me dirige vers ma chambre, en ouvrant la porte j'aperçois Natasha qui est assise sur mon lit, dos à la porte, elle regarde par la fenêtre, je pose mon épaule sur l'encadrement de la porte et la regarde même de dos je la trouve parfaite.
Elle se retourne et sourit à ma vue, je ne sais pas ce qu'elle fait là, je vais vite le savoir car elle commence à se rapprocher de moi en ouvrant la bouche pour me dire quelque chose.
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
FanfictionT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...