POV/Natasha.
T/p viens de lui dire qu'elle sait qu'il elle est. Mais de quoi parlait-elle ? De sa mission pour Nick ? Elle doit rentrer au Qg en parler avec Tony et voir Fury par la suite.
Sa mission est compromise, T/p a beau être la fille de Tony elle reste quelqu'un qu'elle connaît à peine et elle ne peut écarter toutes les éventualités.
Elle ne donne pas de cours avant ce soir, elle va donc en direction de sa voiture pour se rendre au QG.
Elle ne peut s'empêcher de penser à T/p. Qui aurai pu lâcher le morceau ?
Au fond d'elle, elle aurai voulu lui dire elle même qui elle est, ça la dérange que quelqu'un d'autre ce soit permis de dévoiler son secret.Elle se sent proche de T/p sans qu'elle sache pourquoi, peut être parce que Tony passe son temps à parler d'elle.
Elle arrive au QG, prend l'ascenseur et se dirige directement vers le laboratoire de Tony et Bruce.
Ils sont tous les deux là, en train de travailler sur un futur projet, mais elle ne comprends rien à ce qu'ils disent donc elle ne sait pas quoi.
Elle reste dans l'encadrement de la porte attendant qu'ils l'a remarque.
C'est Bruce qui l'a vois en premier, son visage s'illumine, il semble ravie de la voir.
Natasha sait pourquoi, Bruce est amoureux d'elle.- « Natasha que me vaut votre présence ? Vous ne devriez pas être en train de jouer à la prof ? » commence par dire Tony.
- « C'est votre fille. »
- « Ma fille ? Comment ça ? Ne l'a mêlez pas à vos histoires d'agents secret Romanoff. »
- « Je ne l'a mêle à rien du tout, elle s'en mêle seule. Figurez vous qu'elle m'a avoué savoir qui je suis. »
- « Peter ne sait donc pas garder un secret. » répond Tony un sourire au lèvre.
- « Donc vous êtes en train de me dire que votre petit protéger viens de mettre en péril ma mission ? »
- « En péril ? Pourquoi donc ? Vous pensez que ma fille va faire quelque chose pour vous empêcher de mener à bien votre mission ? »
- « Je me méfie de tout le monde. »
- « C'est ma fille Natasha. »
- « Elle ne fait pas partie des Avengers.»
- « Cette vie là ne l'intéresse pas, mais elle reste ma fille et elle ne trahira jamais ma cause, elle sera bientôt prête à la défendre à nos côtés j'en suis sûr, ça va lui venir elle l'a dans le sang.»Natasha sourit, cette dernière phrase lui fait plaisir, sans qu'elle sache pourquoi.
Savoir que T/p défendrai peut être bientôt la même cause qu'elle la rend heureuse, au fond d'elle, elle aime savoir T/p près d'elle.Bruce la regarde depuis tout à l'heure sans la lâcher une seule seconde du regard, ce qui l'a rend quelque peu mal à l'aise, elle imagine bien les pensées qu'il peut avoir et ça la dérange.
Elle lui sourit quand même et il prend ça comme un message puisqu'il lui dit:
- « Natasha tu ne voudrai pas aller au restaurant avec moi ce week-end ? »
Ce qu'elle redoutait arrive, elle s'est promis de lui faire plaisir au moins une fois comme il lui a sauvé la vie et ça n'est pas rien, elle n'a pas envie de lui faire du mal et d'être méchante avec lui pour ça.
- « Pourquoi pas Bruce. Tu passeras me chercher dans ma nouvelle maison samedi. Je dois aller voir Nick, je vous laisse tous les deux. »
- « À samedi Natasha »
- « Faite attention à ma fille Romanoff. »
- « Ne vous en faite pas pour ça Tony. » elle lui répond avec un clin d'œil.
- « Qu'est ce que ça voulait dire ça ? » il lui dit interrogateur tout en la suivant.Natasha est en train de rire intérieurement, c'est vrai que T/p est jolie et elle voulait le faire comprendre à son père de cette manière. Elle se dépêche de rejoindre l'ascenseur avant que Tony ne la rattrape, une fois dedans elle appuie sur le rez-de-chaussée, les portes se referment sur Tony qui été à deux doigt de la rattraper.
Elle arrive en bas et aperçois Wanda dans le hall, elle s'empresse de la rejoindre elle l'enlace par derrière et glisse ses bras autour de son cou.
Wanda sursaute avant de se retourner et de sourire en la voyant.
Elles s'étaient toutes deux rapprocher ces derniers temps.Natasha l'a pris sous son aile, elle l'a considère comme sa petit sœur, elle ressens la même chose pour elle que ce qu'elle ressens pour Yelena.
Elle est loin d'être affective et démonstrative mais avec Wanda tout semble plus simple, elle est si douce et gentille, elle se sent bien quand elle est dans la même pièce qu'elle.
- « Bonjour Natasha, tu fais quoi ici ? T'es pas censée être en mission ? »
- « Si mais je devais passer voir Tony. Et Bruce m'a inviter au restaurant samedi si tu savais comment je suis ravie » finît-elle par dire faussement enjouée.
- « Tu as finis par céder ? Si tu veux je sors avec une amie samedi, on peut comme par hasard être au même restaurant que lui et toi. »
- « Wanda, tu as toujours de merveilleuses idées, ça me sauverai la vie. »
- « En plus je suis sure que mon amie te plaira, tu l'as connais déjà par l'intermédiaire de quelqu'un. »
- « Par l'intermédiaire de qui ? »
- « J'aime bien faire des surprise. Allez je dois te laisser. »
- « Wanda tu es pas possible, mais je ne vais même pas chercher à savoir tu ne me diras rien. À samedi alors. »Elle lui fait un bisou sur la joue et s'en va vers le bureau de Nick.
Sur le chemin elle décide de ne rien dire à Nick sur T/p et de seulement lui faire un rapport de ce qu'il s'est passé depuis la rentrée.
Nick vu et son rapport fait Natasha retourne à la fac, il est bientôt l'heure de son cours avec T/p et elle compte bien la confronter.
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
FanficT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...