Chapitre 20: Les secrets du manoir (partie 2)

678 43 1
                                    

****

Dans la chambre de Lucifer.

Une heure que je l'attends allongée dans le lit et je commence sérieusement à m'impatienter. L'ennuie règne. Curieuse, je décide donc de me lever et de visiter sa chambre. Il est certain que comparé à la mienne, elle fait dix fois la taille. Juste en face du lit se trouve sa salle de bain. Il y a une baignoire ancienne avec des pieds dorés. C'est si élégant.
Je tombe ensuite sur son dressing en remarquant qu'il y a pratiquement que des chemises. Un vrai homme d'affaire. Soudain, j'entendis un grattement venant de la porte de chambre. Je me dirige vers celle-ci puis, tout en l'ouvrant, un adorable petit chat roux entre dans la pièce. En l'observant d'un peu plus près, je remarque à quel point il ressemble à deux gouttes d'eau au chat que j'ai eu dans mon enfance. Gribouille. Mon meilleur ami. Ça me fais comme un léger soulagement de croiser un être qui a ses traits. Dorénavant, le chat tourne autour de mes jambes tout en ronronnant. Bien sûr, je ne résiste pas longtemps. Je le prends lentement dans mes bras tout en le caressant. Il est tellement doux !

— Tu es tellement adorable. Mais comment t'appelles-tu dis-moi ?

Comme s'il pouvait me répondre. Il me donne des coups de tête sur ma main me réclamant de plus en plus de câlins.

— Simba. Pas très démoniaque comme prénom mais bon.

Je sursaute. En me retournant, je tombe sur Lucifer qui est appuyé contre le mur. Je ne l'ai même pas entendue arriver.

— Idiot. Tu m'as fais peur.

— J'ai vu ça. Me répond t-il charmeur en se redressant.

Je pose lentement le chat par terre et le regarde tristement partir de la chambre. Sa douceur me manque déjà. J'aime beaucoup trop les animaux. Sans rire, je les préfère aux humains. Ils sont fidèles et sincères jusqu'au bout. Comparé à certain humain.

— Tu le reverra.

Je lève les yeux vers lui.

— Qu'est-ce que tu faisais pendant une heure ? Je t'attendais. Je lui demande légèrement remontée tandis qu'il s'avance de plus en plus vers moi.

— Lucifer je te parle. Connais-tu la politesse ? Ou devrai-je peut-être te l'apprendre ?

Je perds patience. Mais lui sourit. Il est maintenant à quelques mètres de moi. Puis, d'un geste lent, il vient doucement replacer une mèche derrière mon oreille avant de répondre.

— Tu sais, quand tu es avec moi je n'ai pas très envie d'être poli. Lance-t-il en mordant sa lèvre inférieure.

— Lucifer.. Je dis en soufflant.

J'essaie de toutes mes forces de prendre sur moi. Mais son aura est beaucoup trop forte. Il l'emporte à tous les coups.

— T'entendre dire mon prénom n'arrange pas les choses.

Je ne dis rien. Yeux dans les yeux, je n'arrive plus à résister. Finalement, ai-je déjà réussie ?
D'un seul bras, il m'attrape par la taille et m'embrasse sauvagement. Je réponds à son baiser en accentuant davantage laissant entrer sa langue en contact avec la mienne. Elle a si bon goût. À bout de souffle, il s'arrête et me regarde en faisant des allers-retours entre mes yeux et mes lèvres.

— Pourquoi tu veux à tout prix rentrer aujourd'hui?

— J'ai cours demain. Et je n'ai aucune nouvelle de Manon et de Emma ça m'inquiète.

— Ta super copine va très bien. Elle est avec ton frère et Scott.

— Hum.., d'accord.

— Quant à ta grand-mère.., comment dirai-je.., elle a appelée hier mais tu dormais paisiblement. Ne voulant pas te déranger en te réveillant, j'ai donc répondu à ta place. Et je lui ai dis que tu allais bien et qu'on irait en cour ensemble lundi. Ça été dur de la convaincre mais j'obtiens toujours ce que je veux. Donc tu ne rentre pas aujourd'hui.

Le fils du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant