Chapitre 23: Nouveau jour

544 39 0
                                    

****

Tandis que mes yeux s'ouvrent petit à petit, je ressens un léger courant d'air frais provenant de la fenêtre ouverte. Frileuse, mes poils se redressent aussitôt. Je n'ai qu'une seule envie en tête : me réchauffer dans les bras de mon tendre aimé. Je me retourne donc vers celui-ci mais c'est à ma grande surprise que j'aperçois à la place, le petit chat roux ronronnant. Certes, il est mignon mais pour une fois, un animal ne me satisfera pas. J'ai besoin d'un câlin chaud. Maintenant !

— Tu es où ? J'ai froid.. je dis en ronchonnant.

Comme je m'y attendais, je ne reçois aucune réponse. Tout en soufflant, je décide durement de me lever et de partir à sa recherche. Je me dis que s'il aurait quitté la pièce, il m'aurait sûrement écrit un mot quelque part pour me prévenir. De plus, il n'y a que deux portes dans la chambre. Une ou l'on peut entrer et sortir de la pièce, puis une autre qui mène directement à la salle de bain. C'est justement quand je tourne le regard vers celle-ci, qu'une lumière ressort du dessous de la porte. Mais une fois devant elle, je me met à hésiter. Dois-je la franchir ?
Je n'entends pas l'eau couler il doit sûrement être déjà sorti. Beaucoup trop curieuse, je préfère me satisfaire en y jetant un petit coup d'œil discret à travers la serrure. Il est hors de la douche. Sa serviette cachant son intimité me foudroie. Oui, j'aurais aimée qu'il soit nu. Mais le voir ainsi me fait également provoquer une vague de chaleur à travers mon bas-ventre. Des gouttes continuent de tomber de ses cheveux sombres afin d'atterrir le long de son corps sculpté. Au moment où il tend son bras dans le but d'attraper quelque chose, ses muscles répondent à son appel en se contractant. Je suis en pleine admiration. Je vois à peine ses yeux qui sont cachés par ses mèches noires. Tout en fixant le miroir, il se secoue la tête sûrement pour les dégager puis il tend à nouveau son bras vers le tiroir mais il s'arrête dans son geste en reposant le regard sur la porte. La porte derrière laquelle je suis cachée.

— Bien dormi mon ange ? Demande-t-il souriant d'une voix rauque avant de se remettre devant le miroir tout en coiffant ses cheveux. 

Je reste clouée sur place. Gênée, je choisie la facilité en faisant semblant de ne rien avoir entendue et commence à tourner les talons en direction du lit.

— Daphné je sais que c'est toi nous sommes que tous les deux. Continu-t-il.

Je m'arrête net. Ok, c'est inutile de faire semblant.

— Désolé, je ne voulais pas te déranger je m'en vais. Je riposte.

Je commence à repartir quand il ouvre rapidement la porte me faisant retourner vers lui. 

— Au contraire tu fais bien d'être là rejoins-moi. J'ai quelque chose à te montrer.

Il me fait signe de rentrer ce dont j'accepte. Comment résister à cet homme ?

Une fois tous les deux dans la même pièce, je m'apprête à ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'il a à me dire quand il retire sa serviette avant de me faire basculer dans la douche avec lui. Le dos appuyé contre la douche, Lucifer place ses deux bras au dessus de ma tête le regard assombri. Mes yeux descendent le long de son visage avant de s'arrêter sur sa mâchoire contracter puis poursuivent leur chemin jusqu'à son cou, son torse, son V parfaitement dessiné, pour ensuite atterrir sur son pénis fièrement redressé vers moi. Je secoue la tête essayant d'échapper à mes idées. Non. Pas maintenant. Et puis, il ne peut pas m'avoir aussi facilement à chaque fois n'est-ce pas ?

— Lucifer.. je.. je suis habillée.. je vais attrapée froid comme ça. Je dis avant de regarder ailleurs, essayant de trouver une excuse pour sortir.

Le fils du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant