"Les apparences sont belles dans leur vérité momentanée."
*****
Je reste figée sur place.
Dois-je le croire ?Qui sait, peut-être qu'il a simplement bu une goutte de trop. Je n'en sais rien, en réalité je suis perdue. Avec tout ce qu'il s'est passé, il y a de quoi y avoir des doutes après tout. Voyant que je ne réagis pas, Manon prend les devants face à un Lucifer, hors de lui. Je déteste le voir dans cet état, pire encore, à tout moment ses yeux peuvent redevenir rouges flamboyants et il est certain que les personnes autour de nous se poserait des questions.
Douteuse, Manon s'avance vers lui.
— Tu nous explique ce qu'il se passe ? Demande-t-elle avant de remarquer que tous le monde s'approche de nous.
— Je viens de le dire pauvre idiote. S'exclama -t-il. Je remarque vite les intrus.
Cette fois c'est trop. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais il commence à sérieusement m'énerver.
Déterminée, je me place juste devant Manon au cas où il s'énerverait sur elle, puis je prends la main de Lucifer dans le but qu'il le lâche. Mais au contraire, celui-ci ressert davantage sa poigne et Dylan commence à agoniser. Il va le tuer si ça continu. Je dois impérativement faire quelque chose.
— Bordel mais lâche-le ! Tu va le tuer ! Je finis par dire perdant patience.
J'essaie encore et encore de toutes mes forces de le repousser mais sans résultat. Rien d'étonnant, il est bien plus imposant que moi. C'est perdu d'avance. Je suis assez déçue de voir à quel point la solidarité bat son plein dans la soirée. Ils sont tous autour de nous l'air étonnés, choqués, pour certains la bouche en forme de "o" mais ce n'est pas pour autant qu'ils viendraient m'aider. Alors que je perds peu à peu espoir, quelqu'un arrive en vitesse vers moi. Je le reconnais aussitôt et pour une fois, je l'avoue, je suis bien contente que ce soit lui. Scott. Pitié, aide-moi, sert à quelque chose.
— Ok ok on va se calmer. Il saisit mon bras et me pousse légèrement sur le côté. Je m'en occupe. Me confie-t-il. Les amis, profitez de la fête ne vous occupez pas de nous. Dit-il en leur faisant signe de s'éloigner.
— Lucifer on va parler tranquillement c'est mieux tu ne crois pas ? Les gens vont se poser des questions sinon. Ne prenons pas le risque.
C'est trop tard pour cela. Je plains sincèrement Lucifer. Lui qui entend les pensées, je suis certaine que la plupart des personnes présentes ici pensent que du mal de lui. Mais de toute manière, il aime que l'on pense des choses négatives à son sujet. Au sens inverse d'un humain "normal", lui, quand on le critique cela gonfle encore plus son égocentricité. Ne cherchez pas à comprendre. Cela fait de lui un être à part tout simplement.
— Discutons, mais en vitesse. Je ne devrais même pas prendre le temps de discuter avec une enflure comme lui. Dit-il résigné avant de le lâcher violemment par terre.
Avec le choc, Dylan parvint à peine à reprendre sa respiration normale. Lucifer a définitivement dépassé les bornes. S'il pouvait une personne sans même la toucher, mon frère serait déjà mort à l'heure qu'il est. Il s'apprête à lui donner des coups quand je me place devant lui posant ma paume sur son torse le stoppant net dans son élan. Je le défie du regard, énervée.
— Comment oses-tu lui parler sur ce ton ? Je lui lâche les yeux remplis de larmes.
Il soupire.
VOUS LISEZ
Le fils du diable
FantasyMalgré le désaccord de ses parents, Daphné part vivre en Corse chez sa grand-mère Emma afin de poursuivre ses études dans le management. Mais alors qu'elle profite pleinement de ses vacances, elle fait la rencontre de cet homme. Le terrifiant et sé...