****
Je lève les yeux instantanément quand j'aperçois le visage blanchâtre de la gouvernante.
— Oh mon dieu..Sarah..! Je dis en me réfugiant vers elle.
Lucifer soupire mais me laisse partir vers elle. Je m'agenouille auprès de son corps, baignant dans son propre sang. C'est une vision d'horreur. Elle respire encore mais si durement..
— Sarah est-ce que tu m'entends? S'il te plaît réponds-moi.
Je place ma main sur la sienne.
— O..oui..
— Qui t'a fait ça ?
— Je suis..désolé Daphné..vraiment.
Sa respiration se fait lente. Elle va donner ses derniers instants je le sens.
— Sarah tiens le coup s'il te plaît, je vais t'amener à l'hôpital je t'en prie reste.
Aucune réponse. Ses yeux se ferment. Non !
— Sarah !!
— SARAH !
Je la secoue espérant apercevoir ne serait-ce qu'une seule lueur d'espoir qu'elle soit encore en vie.
— Daphné.. c'est fini. Me dit-il en tentant de me relever.
— Non ! Sarah s'il te plaît tu ne peux pas partir comme ça ! Tu m'entends ? Tu ne peux pas !
À moitié levée grâce à la force de Lucifer, je retombe malgré tout sur son corps, sans vie.
— Mon amour..
Ses bras me lâchent. Il tente à nouveau de me relever cette fois-ci me tenant fermement m'empêchant de bouger. Il me retourne durement en me fixant.
— Ce n'est pas possible. Je ne peux pas. Je ne peux pas laisser passer ça Lucifer il faut faire quelque chose !
— Je le sais. Mais ne restons pas ici il se peut qu'il soit encore dans les parages. Me sort-il calmement ses bras sur les miens.
— Elle ne méritait pas une mort aussi atroce je ne comprends pas. Pourquoi ? Je lui demande.
Les larmes montent. Mais comment puis-je les retenir ? Face à une scène aussi horrible.
— Je sais. Je vais régler ça ne t'en fais pas.
Il essuie une larme s'étant fait un passage sur ma joue. Ensuite, saisissant mes deux mains, il me lève doucement avant de me prendre dans ses bras. Je m'effondre. Sarah était une femme si douce, si gentille. Nous nous serrons fort dans nos bras quand soudainement, une voix grave se fait entendre à quelque pas de nous. J'avais complètement oubliée les prisonniers. C'était d'ailleurs la seule bonne chose.
— C'est bien fait pour elle. Elle l'a cherchée.
Dit un d'entre eux dans une cellule.Nous nous retournons et faisons face à un démon bien amoché. Il a un œil en moins et des griffures partout sur le visage et le torse. Heureusement qu'il est enfermé car de plus, il n'est pas agréable à regarder. Lucifer saisit mon bas-ventre puis me place derrière lui avant de s'avancer dangereusement vers le démon, le regard noir.
— Répète ce que tu viens de dire ?
— ELLE L'A CHERCHÉE C'EST BIEN FAIT POUR ELLE. Répète t'il en articulant chaque parole.
Puis il rit à gorge déployée comme si que tout ça était normal.
En une fraction de seconde, Lucifer ouvre la cellule sort le démon de sa cage, pour le plaquer violemment contre le mur ce qui me fais immédiatement bouger de place. Je préfère me mettre à l'écart quand il s'énerve. C'est mieux. Le sourire mauvais aux lèvres, il penche sa tête sur le côté puis s'adresse au démon.
VOUS LISEZ
Le fils du diable
FantasyMalgré le désaccord de ses parents, Daphné part vivre en Corse chez sa grand-mère Emma afin de poursuivre ses études dans le management. Mais alors qu'elle profite pleinement de ses vacances, elle fait la rencontre de cet homme. Le terrifiant et sé...