" Il faut d'abord traverser des épreuves difficiles avant d'obtenir du positif."
*****
— Je t'assure que ça vient de remuer dans mon ventre ! Je lui dis à voix haute.
— Tu es fatiguée trésor tu délire. Ronchonne-t-il.
— Purée Lucifer un peu de sérieux ! Je t'assure que c'est réel ! Crois-tu que je suis devenue folle ??
— Tu l'est déjà.
— Sombre connard.
— Je t'aime aussi.
***
Quelques années plus tard...
— Rose ! Viens par là !
— Non !
Mon dieu qu'elle m'énerve des fois. Elle est têtue. Beaucoup trop. Pire que moi-même ! Et pour être honnête, je ne pensais pas que c'était une chose possible.
— S'il te plaît, on a plus beaucoup de temps. Je dois partir moi aussi !
— Ok...
— Merci. Je dis essoufflée après avoir courue partout dans l'énorme cour. Ses jolis cheveux blonds retombent en cascade sur ses petites épaules nues. Elle me regarde agacée. Sa petite mine me fait bien rire. J'avouerai qu'elle a beaucoup de chance d'avoir héritée de mes cheveux. En outre, elle a typiquement le caractère de son père. Et ça, c'est une toute autre histoire croyez-moi. D'ailleurs celui-ci passe pas mal de son temps au royaume des enfers. Désormais père de famille, il est davantage plus prudent qu'autrefois. Ce dont je comprends totalement. Même moi, j'ai peur.
Par ailleurs, Dylan et Manon ont emménagés non loin de chez nous. Ils ont étaient ébahis par le lieu lors du mariage, ainsi que les alentours et ont eu beaucoup de mal à repartir. Résultat, ils ont cherchés après une maison durant de longs mois et ont finalement trouvés une petite demeure à quelques pas de nous. Ils font des merveilleux tonton et tata pour notre petite Rose. Mes parents eux, sont à la retraite et profitent pleinement de leur temps libre pour venir jusqu'à chez nous.
Nous vivons une vie rêvée, pleine de bonnes choses.
Ce dont j'ai toujours voulue finalement !
Comme vous l'aviez remarqué, Lucifer et moi avons pris la merveilleuse décision d'appeler notre premier enfant "Rose." En effet, c'est notre façon de rendre hommage à notre chère disparue. D'après lui, elle aurait héritée de sa sensibilité. Pourvu qu'elle ne meurs pas elle aussi d'un chagrin d'amour. En tout cas, nous ferons en sorte que cela ne se produise pas.
En parlant de ça, je me rappelle que je dois partir. Il m'attend au royaume impatient de me présenter quelqu'un. Qui ? Aucune idée.— Bon, je vais t'amener chez tante Manon. Tu as bien pris tes affaires ? Je lui demande en fouillant dans son petit sac à dos.
— Oui maman...
Râleuse. Comme d'habitude. Non, elle ne tient absolument pas de moi ! Je vous voit venir.
Quelques instants après, nous arrivons devant chez eux. Leur maison est incroyable. Même si je ne pensais pas qu'ils seraient capables de vivre à la campagne un jour. Ils préféraient la ville autrefois. Étonnant non ?
— Ma princesse !!!! Sort Manon excitée en courant vers elle.
— Tata !
— Mais qui voilà...
— Tonton Dy !
Un câlin dans les bras de Manon, puis un autre dans ceux de mon frère. Je me réjouie à l'idée de les voir aussi heureux. Je les salue à mon tour puis embrasse ma petite Rose avant de repartir dans ma voiture.
VOUS LISEZ
Le fils du diable
FantasyMalgré le désaccord de ses parents, Daphné part vivre en Corse chez sa grand-mère Emma afin de poursuivre ses études dans le management. Mais alors qu'elle profite pleinement de ses vacances, elle fait la rencontre de cet homme. Le terrifiant et sé...