"The revenge of a demon."
*****
8h30.
Je suis en vacances et je me lève tôt.. génial.
Je fixe quelques secondes mon téléphone espérant un message de Lucifer mais en vain.
Que fait-il ? A-t-il réussit à pourchasser Samaël ?
Je descends calmement les escaliers encore à moitié endormie quand mon téléphone se met à sonner. Je décroche sans hésitation sans regarder le numéro affiché.— Allô ?
— Très jolie voix. Me dit une voix grave et lente à l'appareil.
— Qui est-ce ?
— Oh.. comme c'est blessant que tu ne saches pas mon prénom..
Ça ne peut pas être lui. Impossible. Comment a-t-il pu obtenir mon numéro ?
— Sa..Samaël..?
— Tu n'est pas si bête finalement.
— Qu'est-ce que tu veux ? Je lui demande froidement.
— Mmm.. je voulais juste te prévenir de surveiller un petit peu plus ta grand-mère. Lucifer aurait peut-être oublié de te parler de mon fameux don ?étonnant. On va dire que je m'en sors plutôt bien. Ta grand-mère est si gentille qu'elle m'a laissée entrer.. Vois-tu, certaines personnes sont nettement plus bêtes que d'autres. Malheureusement pour elle, elle en fait parti. Dit-il en rigolant sarcastiquement.
— Je t'interdis de dire des choses néfastes sur elle ! Lucifer va sûrement bientôt te trouver et t'anéantir pour de bon ! Je finis par dire avant de raccrocher.
Une fois après le coup de fil, je descends en vitesse quand je tombe justement sur Samaël tenant fermement la bouche d'Emma. Quand son regard s'arrête sur le mien, elle essaie de toutes ses forces de s'échapper du prédateur. Mais sans résultat. Il est bien plus fort qu'elle et ne bouge pas d'un centimètre au moment où elle essaie de retirer sa main de son visage.
— Notre chère et tendre viens d'arriver.. Dit-il le regard froid.
Sans relâche, je m'avance vers lui tandis qu'il continu de me regarder
— Lâche-la. Tout de suite.
Il se met à rire et la lâche brutalement qui tombe directement au sol. Sa tête vient se cogner contre le meuble. Inquiète, je m'apprête à me diriger vers elle mais c'est sans compter sur l'aide de Samaël, que je me retrouve projetée contre le mur tandis qu'il me tient fermement par mes deux bras joint dans le bas de mon dos. Une douleur apparaît aussitôt.
— Fiche-moi la paix ! Je dis péniblement en criant.
— Toi tu reste avec moi. Me répond-t-il sur un ton que je n'apprécie guère.
Dos à lui, son corps collé au mien. Cette situation est tellement embarrassante pour moi. Il est si près que je parviens à sentir son souffle dans mon cou. Malgré mon débattement, il continu toujours un peu plus de resserrer sa poigne au point où je commence à ne plus sentir mes mains. Sa bouche, menaçante, s'approche de plus en plus de mon cou quand elle finit par franchir la barrière de ma peau. Il le couvre de baisers non désirables pour ma part, ce qui me dégoûte davantage.
— J'ai attendu ce moment depuis si longtemps ma belle. Me chuchote-t-il.
— Moi aussi connard. Répond soudainement une voix rauque que je reconnais si bien.
Nous nous retournons tous les deux et comme je m'y attendais, Lucifer se tient juste devant moi accompagné de son père. Je ne vais pas mentir, il est vraiment terrifiant. Ses yeux sont plus rouges que jamais, ses points serrés, je n'aimerais pas être à la place de Samaël. Mes jambes peinent à tenir le coup à cause du soulagement. Tout deux énervés, Lucifer un peu plus sûrement après cette scène, s'apprête à surgir sur Samaël quand son père le retient de force.
VOUS LISEZ
Le fils du diable
FantasyMalgré le désaccord de ses parents, Daphné part vivre en Corse chez sa grand-mère Emma afin de poursuivre ses études dans le management. Mais alors qu'elle profite pleinement de ses vacances, elle fait la rencontre de cet homme. Le terrifiant et sé...