Chapitre 37: La puissance

244 23 0
                                    

****

Voilà maintenant une heure que Lucifer est parti rejoindre mon frère. Je n'ai pas de nouvelle depuis son départ. Devrai-je m'en inquiéter ? À vrai dire je m'en mord les doigts. Une partie de moi songe à y aller néanmoins, je préfère ne pas lui désobéir au risque des conséquences qui s'en suivraient.
Résultat, j'attends impatiemment sur le sofa, plongée dans un de mes nombreux livres de romance. Mais je commence à sentir mes paupières de plus en plus lourdes. Mes doux sommeils me manque. En ce moment depuis le décès d'Emma, soit je fais des cauchemars, soit je revis le fameux moment où Samaël a violemment poussé ma grand-mère contre le meuble. Dans tous les cas, Emma fait parti de mes cauchemars. Quand elle était encore présente elle m'aidait à les combattre. Dorénavant, elle fait partie de la terreur. Je me perds peu à peu dans les lointains souvenirs que nous avions partagées quand mon téléphone m'indique une notification. Un sms provenant de Scott.

"Daphné. Peux-tu nous rejoindre ? Il se passe quelque chose ici. Et j'aimerais que tu en sois témoin. Ne te pose pas plus de question et ramène-toi. À toute."

Cela titille forcément ma curiosité. Je saisie donc mes clés de voiture et commence à partir tout en mettant l'itinéraire en direction de chez Scott. Je ne retiens pas son adresse. Peu d'importance. Le trajet indique 30 minutes de route. C'est faisable, j'arriverai assez vite. J'espère que Lucifer a tenu parole et qu'il n'a pas touché à Dylan.

****

30 minutes plus tard.
Devant chez Scott.

Enfin arrivée. Je gare ma voiture devant son garage, puis descends à toute vitesse. En y repensant, c'était risqué de prendre le volant alors qu'il y a à peine quelques minutes, je m'endormais devant un livre. L'importance est que je suis vivante. Rien d'alarmant. Je m'arrête pile devant sa porte d'entrée. Sa maison est énorme. Certes pas aussi grande que celle de Lucifer étant donné que le terme maison est bien différent que demeure, mais elle reste convenablement grande et belle. La façade est entièrement noire, tandis qu'une énorme porte blanche se tient devant moi, prête à être ouverte. Je frappe mais personne ne vient m'ouvrir. J'essaie donc de rentrer par moi-même incapable d'attendre. Surtout quand on a une petite idée de ce qu'il doit se passer à l'intérieur.
Une fois dedans, je les cherche directement du regard. Cependant, ce n'est malheureusement pas un regard qui m'interpelle, mais plutôt un cri.
Une douleur traverse mon cœur quand je me rends compte que c'est celui de mon frère. Je me précipite donc vers la provenance de sa voix puis, je me retrouve dans une énorme pièce sombre ayant comme seul point de lumière, une pauvre lampe accrochée au mur. Ça ressemble quelque peu à l'une des pièces de tortures comme dans les vieux films d'horreur. Je déteste ça. J'aperçois Lucifer qui se tient droit comme un piqué, dos à moi et face à dylan qui, quant à lui, se tient assis les mains attachées derrière la chaise. Aucun d'entre eux ne m'a vu pour l'instant malgré une entrée fracassante. Cela étant, ça m'étonne. Car habituellement, Lucifer sent ma présence.
Je m'apprête à interrompre celui-ci quand Scott me stoppe soudainement en m'attrapant la main pour me ramener à l'arrière de la pièce. Dans l'incompréhension, je me retourne vers lui énervée.

— Quoi ? Ce n'est certainement pas le moment idéal pour m'embêter Scott. Lâche-moi.

— Sûrement pas. Lucifer essai de rentrer dans l'esprit de ton frère il ne faut pas le déranger. Tu pourrait tout gâcher sinon.

— Qu'est-ce que tu racontes encore.. Je dis perplexe en croisant les bras sur ma poitrine.

— C'est pour accéder au démon. Enfin à son esprit surtout. Merde. Sérieusement, tu ne comprends jamais rien. Me sort-il blasé.

— Désolé d'être une humaine normale.

Il me dévisage.

Quoi ? C'est vrai. Il peut me regarder de cette manière il sait lui-même que j'ai raison.

Le fils du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant