"Aucune relation n'est tout le temps ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête."
*****
9h00.
— Dis Siri..? Quelle heure est-il..? Je dis bronchante les yeux entrouverts en tournant ma tête vers mon téléphone.
"Il est actuellement neuf heures." Me répond-t-il aussitôt.
— Oh ça va..dis-je en m'étirant pleinement prenant toute la place dans le lit.
Je me lève en vitesse puis prends une douche. L'eau chaude coule le long de mon visage ainsi que sur mon corps. Une sensation si agréable après la soirée mouvementée d'hier. Non, je n'ai pas oubliée. Je ne sais d'ailleurs pas où est Lucifer actuellement, mais je compte bien le trouver. J'ai peut-être la mémoire courte mais croyez-le ou non, mon cerveau n'oublie pas tous les détails. Sa réaction m'a déplu et je compte lui faire comprendre.
Quelques instants plus tard, terminée, je sors puis m'habille. Une longue jupe blanche à petites fleurs bleues accompagnée d'un tee-shirt également bleu, fera l'affaire. J'applique ensuite un petit peu de mascara et je suis prête. Je quitte la salle de bain déterminée à retrouver cet idiot.
Tiens-toi prêt, j'arrive.
Je traverse le couloir passant devant plusieurs portes, mais il n'y est pas. Bon dieu. Cette demeure est beaucoup trop grande pour moi. Je m'y perdrais.
Je perds patience et finis par l'appeler.— Lucifer ?
— Quoi. Répond-t-il presque directement.
Vu la froideur de sa réponse, je suis presque certaine qu'il se doute pour quelle raison je suis ici.
— Il faut qu'on parle. Je réponds sur le même ton.
— Oui bah ramène-toi.
Il commence déjà à m'agacer.
Je me dirige vers le son de sa voix et me retrouve dans le salon. Il m'attend un verre d'alcool à la main.— Je suis là.
Je le rejoins et m'installe à ses côtés. Je n'ose plus rien dire. Ok j'avoue, j'ai perdue tout mon courage. Mais je dois à tout prix lui faire face ! Je ne peux pas oublier. Sa jambe tremble, synonyme de contenance de sa colère.
— Daphné. Ce que j'ai dis hier était la vérité il y..
— Que soit disant mon frère n'est pas réellement mon frère ? Je réplique.
— Laisse-moi finir.
— Il y a une rumeur aux enfers. Continu-t-il.
Mon père m'a contacté il y a quelques jours, pour m'informer qu'il y avait des démons qui souhaitaient venger Samaël. Ils veulent ta mort tout comme il le voulait. D'après lui, les confrères de Samaël passeraient sous l'apparence d'un être humain afin de mieux parvenir à leurs besoins. Mais c'est notamment possible qu'ils détraquent l'esprit.
Tout ça dans le but bien sûr, de me détruire. Ils savent que s'ils réussissent à t'atteindre, ils me m'atteindront également. Ils essayaient d'être discrets mais ces abrutis ne connaissent pas la discrétion. Et comme certains démons sont prêts à tout pour sortir du royaume, ils deviennent fidèles à mon père et à moi, puis balancent tout ce qu'ils entendent autour d'eux.— Ok mais comment tu peux être certain qu'ils ne mentent pas ? Enfin je veux dire, s'ils manipulent tout comme Samaël..
— Je lis dans leurs pensées. Tu avais oublié que j'avais cette capacité ?
VOUS LISEZ
Le fils du diable
FantasyMalgré le désaccord de ses parents, Daphné part vivre en Corse chez sa grand-mère Emma afin de poursuivre ses études dans le management. Mais alors qu'elle profite pleinement de ses vacances, elle fait la rencontre de cet homme. Le terrifiant et sé...