Chapitre 3 : cicatrices

500 23 0
                                    

- J'espère que Fury vous a souhaité la bienvenue. Il peut être un peu rustre parfois, commença Natasha en souriant.

J'hochais la tête pour seule réponse en lui rendant son sourire. Elle avait l'air adorable. Elle me conduisit dans un très grand bureau ou le Directeur nous attendait.

- J'espère que votre installation a été bonne Elena. Pour ne rien vous cacher, je suis vraiment ravi que vous ayez accepté de venir sur cette base avec moi. Nous allons vous aider à redécouvrir votre identité. Cependant, vous imaginez bien que nous allons devoir essayer de comprendre quelles sont les aptitudes dont Hydra vous a dotée.

- Qu'est-ce qu'Hydra ? demandais-je par écrit.

- C'est une très vieille Organisation terroriste qui sévissait déjà lors de la Seconde Guerre Mondiale. Nous pensions qu'elle avait été éradiquée. Elena, nous n'allons pas farfouiller dans vos entrailles comme eux. Nous souhaiterions simplement vous faire quelques examens médicaux pour voir si nous détectons certaines choses physiologiquement. Nous avons déjà connaissance du fait que votre rapport aux éléments est particulier. Nous allons tester cela sur le terrain avec l'agent Romanoff.

J'hochais la tête à Fury et souriait à Natasha qui me rendait un regard compatissant. Je n'appréciais pas me retrouver encore sur une table d'examen mais je voulais avant tout comprendre ce que j'étais devenu.

Les heures qui suivirent furent donc ponctuées par de très nombreux examens : IRM, scanner, radios, prise de sang... En bilan de la journée, on constata que mes tissus évoluaient constamment et à une vitesse vertigineuse pour osciller entre une température extrêmement basse ou extrêmement haute. Cela pourrait donc expliquer mes aptitudes vis-à-vis du feu ou de la neige et ma résistance. La prochaine étape commencera donc demain sur le terrain, ou plutôt en salle d'entrainement.

Après toutes ses émotions, je fus heureuse de retrouver ma nouvelle chambre ainsi qu'un vrai lit. Je m'endormis sans aucune peine et ne fit, pour la première fois depuis des années, aucun cauchemar.

Le lendemain matin, je fus réveillée tôt par Natasha qui me sortit du lit pour commencer les entrainements. Je savais que ce terme signifiait plutôt « tests », mais j'appréciais l'effort de mettre les formes à ce sujet. Elle me conduisit donc dans une immense pièce qui contenait un ring, des altères et autres machines de sport.

- L'objectif du jour est de voir si vous avez une résistance, une force ou une vitesse particulière. On va donc commencer par la force.

Elle me conduisit vers des haltères et rajouta petit à petit du poids. Je fus très vite arrêtée et son expression confirma ses dires alors que je ne soulevais pas grand-chose :

- Bon et bien, pas de super force...

Les exercices continuèrent par du sprint et du combat rapproché. Au vu de la rapidité à tomber au sol face à la Veuve Noire et à ma vitesse tout à fait normale pour atteindre la ligne d'arrivée, nous en conclûmes donc que les tentatives du jour étaient un total échec. Nous nous concentrâmes donc sur d'autres exercices. Elle me conduisit dans une autre salle.

- Nous pouvons reproduire dans cette salle des conditions de froid et de chaleur extrême. Comme si vous étiez au Pôle Nord ou en plein désert. Voyons donc comment vous vous en sortez.

Je rentrais donc dans la pièce, m'asseyais sur la chaise en son centre et attendis. Je voyais la Veuve à travers la vitre de la salle appuyer sur de très nombreux boutons. Mais je ne ressentis rien, pas une seule sensation ou différence. Au bout de plusieurs minutes, elle me fit signe de sortir et je la rejoignais rapidement. D'autres agents l'avaient rejointe.

- Nous n'avons jamais vu ça ! Vous n'avez rien senti ? Aucune réaction de votre part !

Ils étaient complètement abasourdis et parlaient dans tous les sens ce qui commença à m'angoisser. Les murs se mirent de nouveau à trembler et tout le monde paniqua. La Veuve leur cria à tous de sortir et prit ensuite mes mains.

- J'ai l'impression que tout est lié à vos émotions. Et si nous tentions le coup pour voir si mon intuition est juste ? Vous me faites confiance ?

J'hochais la tête et elle me conduisit dans un entrepôt, me fit monter dans un hélicoptère pour que nous quittions la base du SHIELD. Je ne savais pas où nous allions mais, oui, j'avais confiance en elle.


*********

J'espère que les premiers chapitres vous plaisent, j'en ai plusieurs d'avance, je vais essayer de publier souvent et d'écrire en même temps !

Merci de me lire ça me touche beaucoup et n'hésitez pas à m'écrire vos remarques, vos interrogations, vos ressentis !!

Control Story - Tome 1 : La confiance du Captain [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant