Après ces réconciliations, je suivis Steve jusqu'au bureau de Stark et Banner. En entrant, nous surprimes Tony en train de tester les limites de Bruce ce qui provoqua immédiatement la colère du Captain. Une rixe verbale commença alors entre les deux hommes qui se remettaient en cause mutuellement, doutant l'un de l'autre. Il était vrai que ces deux héros n'avaient rien à voir mais ils devaient s'unir, Fury en était persuadé, et pour une fois, j'étais d'accord avec lui.
- Messieurs, arrêtez s'il vous plait, ça ne sert à rien de vous disputer comme ça !
- Voilà que Miss éléments s'en mêle. Si tout est lié à vos émotions, peut-être que c'est de vous qu'on devrait vérifier le contrôle.
- Je sais que je me contrôle M. Stark en revanche, je constate facilement que ce n'est pas votre cas au vu de la grosseur de votre égo qui n'arrête pas d'engluer la pièce. J'ai suivi votre arrivée en tant qu'Iron man et j'ai toujours su que vous étiez différent mais je ne savais pas que c'était en réalité de la connerie !
Sur ces mots, je quittais la pièce en faisant retentir un courant d'air qui fit tomber toutes les myrtilles du milliardaire.
Je décidais ensuite d'aller trouver une réponse à une question qui me turlupinait. Je me dirigeais donc vers la cellule de Loki. En entrant dans le sas, je vis son regard se poser sur moi tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.
- Je me demandais si tu allais venir me voir. Je suis content de savoir que tu es toujours liée à moi peu importe la forme que tu prends.
- De quoi est-ce que vous parlez ? Je suis venu vous voir car j'ai vu dans vos yeux tout à l'heure de l'étonnement. Pourquoi ?
- Tu ne te souviens de rien ? Ce nouveau corps ne te permet-il pas de te souvenir de moi et de tout ce que nous avons vécu ensemble... ma douce Sigyn.
- Je ne m'appelle pas Sigyn. Je ne comprends pas un mot de ce que vous me dites.
- Je vais te raconter une histoire. Comme tu le sais je suis ici pour un bon moment, alors je peux prendre mon temps pour redonner son identité à ma défunte compagne.
Il se mit à rire devant mon air perplexe et entama un long monologue qui me laissa interrogative.
- Il y a bien longtemps, alors que nous nous battions, mon frère, ses compagnons et moi à travers les différents royaumes autour d'Asgard, j'ai rencontré une merveilleuse créature du nom de Sigyn. Elle était la Déesse des éléments du royaume de Vanaheim. Je me suis épris d'elle et de sa beauté et quittait régulièrement mon royaume pour la rejoindre. Personne n'a jamais rien su de notre idylle jusqu'à ce que mon père Odin, ne se rende compte de mes fugues. Il complota avec la reine de Vanaheim et un soir que je rejoignais ma femme, ils nous attendaient tous les deux. Pour punir notre amour qui était interdit, ils bannirent à tout jamais Sigyn dans les limbes et me condamnèrent au silence. Mais en partant, ma douce jeta son dernier maléfice et se détacha de ses pouvoirs, les envoyant quelque part dans l'univers. Ils arrivèrent à toi dans ton identité, dès ta naissance pour que tu deviennes sa successeuse. Tu as ses pouvoirs, tu es sa descendance.
- Comment pouvez-vous le savoir ? Ses pouvoirs sont le fruit d'expérience ! Et comment vous croire de toute manière ?
- Tu contrôles les 4 éléments comme elle et tu as ses yeux. Jamais je ne pourrais les oublier. Tu as une part d'elle en toi, je le sens.
- Comment avez-vous pu être amoureux de quelqu'un de bien ? C'est impossible vu le monstre que vous êtes.
- Qui t'a dit que c'était quelqu'un de bien ? me répondit-il en souriant. Nous avions les mêmes ambitions, les mêmes envies de conquêtes et de règne. Le même goût pour le sang et le pouvoir. Ne doute pas du fait que tu en as hérité. Je ne suis pas le seul monstre sur ce navire.
Ses paroles me bouleversèrent et je tournais les talons, incapable d'en entendre plus.
- Tu reviendras à toi mon ange, laisse tes pulsions te guider ! cria-t-il alors que la porte derrière moi se refermait.
Je me hâtais de quitter cet endroit, il fallait que je respire, que je prenne l'air et je savais que pas un seul exercice de relaxation ne m'aiderait. J'étais terrorisée et je savais que je ne me contrôlerais plus longtemps. Pourtant, c'est une dispute qui me sortit de ma torpeur. Je reconnu les voix de Fury, Natasha, Tony ou encore Steve résonner dans le laboratoire de Banner. Et en arrivant, je ne pu que constater le chaos environnant. Tous se disputait, se jetant des mots plus durs les uns que les autres à la figure. Je vis en arrière-plan le sceptre briller. Il se nourrissait de ce chaos, les encourageant silencieusement à continuer de se déchirer. Je les suppliais tous de s'arrêter, de se concentrer mais rien ne fonctionnait comme s'ils ne m'entendaient pas. Je respirais un grand coup.
- Arrêtez ! hurlais-je en les projetant tous contre les parois de la pièce dans un grand souffle tout en veillant bien à éviter Banner et sa possible transformation.
Mon intervention stoppa tout le monde et Banner reposa le sceptre qu'il venait d'empoigner. C'est à ce moment précis que l'écran de surveillance se mit à bipper.
- Oh non, murmura Fury.
***
Un nouveau chapitre pour aujourd'hui pour en apprendre plus sur Elena et son histoire... Qu'en pensez-vous ? J'attends avec impatience vos commentaires et vos votes ! Merci et à bientôt !
VOUS LISEZ
Control Story - Tome 1 : La confiance du Captain [Terminé]
FanfictionL'histoire d'Elena et de Captain America est une histoire de contrôle. De confiance et de sentiments aussi. Steve Rogers ne pensait pas revoir de si tôt le nom de Hydra revenir dans ses discussions de boulot. Pourtant, quand la jolie Elena se retrou...