Je me remémorais cette merveilleuse soirée allongée dans le lit douillet. Après notre premier baiser, nous étions restés à nous regarder comme deux adolescents qui ne savaient pas quoi faire ! Devant la gêne évidente, nous avions finalement fini par éclater de rire en constatant notre manque évident d'expérience dans ce domaine. Je me doutais bien que Steve n'était pas blanc comme neige en matière de femme mais il semblait bien inexpérimenté en matière de couple. Pouvait-on parler de couple ? Je ne sais pas trop pour le moment.
Nous avions ensuite quitté nos vêtements de soirée ; chacun de notre côté, je vous vois venir ! ; puis nous étions retrouvés sur le canapé pour regarder un peu la télé. Je m'étais blottie contre lui et il m'avait enlacé dans ses bras. En sécurité, j'avais fini par piquer du nez. Il m'avait alors réveillée d'un baiser sur la tête puis m'avais proposer d'aller me coucher. Pleine d'espoir et prenant mon courage à deux mains, je lui avais demandé si je pouvais le rejoindre. Surpris et rouge comme une tomate, il m'avait répondu par la positive en souriant. Je m'étais alors de nouveau blottie dans ses bras sous les draps. Son odeur de musc et de pin m'enveloppant, je passais la plus apaisante nuit de toute mon existence.
Alors en me réveillant ce matin, après avoir constaté que Steve avait quitté le lit, j'avais été prendre mon petit déjeuner. Un petit mot m'attendait sur le bar pour m'indiquer qu'il était parti courir. J'avais alors engouffré les pancakes qu'il avait laissé à mon intention, attendrie, puis étais retournée m'affaler sur son lit, aux anges, à me rappeler tout ce qui m'étais arrivé en une soirée. Ma vie basculait je le sentais.
Steve rentra finalement après son footing et avait filé à la douche après avoir claqué un rapide baiser sur mes lèvres. Surprise, je souris bêtement devant son geste automatique. Il fut de nouveau avec moi à peine cinq minutes plus tard et je l'accueillis avec un petit sourire timide.
- Bien dormi ? me demanda-t-il.
- Très bien et toi ?
- Super aussi, répondis-je simplement sans trop savoir quoi faire ou dire.
- Je me demandais, est ce que tu vas continuer à chercher un appartement ou bien...
- Et bien, je ne sais pas trop... Je crois que tu as vu que je ne sais pas trop comment me comporter ce matin. Je n'ai jamais fait ça avant donc...
- Accepterais-tu de rester avec moi ? Tu as déjà un double des clefs et puis ça ne nous changera pas beaucoup... et aussi, ça me ferait vraiment plaisir que tu restes. Je n'ai jamais fait ça non plus mais je veux vraiment essayer avec toi. Mais je peux être patient aussi si tu ne le sens pas...
Je souriais, attendrie, car il avait prononcé ces phrases très rapidement, tout gêné de sa demande.
- Ca me ferait très plaisir Steve. Et puis, ça libérera une chambre si nous avons des invités !
Il eut l'air très heureux de ma réponse. Il s'approcha alors de moi, posa ses mains sur ma taille en souriant.
- Je suis vraiment heureux que tu veuilles bien nous laisser une chance, me murmura-t-il.
- Et moi, je n'arrive pas à croire que tu veuilles de moi dans ta vie, continuais-je en baissant les yeux, intimidée.
Il releva mon menton entre ses doigts pour que je le regarde droit dans les yeux.
- Je m'étais toujours dit que la femme avec qui je partagerai ma première danse serait celle avec qui je voudrais vivre. Et tu es cette personne Elena. Et j'en suis fier.
Je lui souris pour seule réponse, me hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Notre baiser fut tendre quoique plus passionné que ceux de la veille. Je sentais une certaine impatience dans son baiser. Je souhaitais réellement y répondre, pourtant, je ne m'y sentais encore pas prête, trop marquée par mon passé pour le moment. Il dut sentir mon hésitation en stoppant notre étreinte.
- Je serai patient, je te le promets, tu n'as pas à t'en faire, me rassura-t-il.
- Merci Steve.
***
Les jours passèrent tranquillement. Nous avons eu la chance que Steve ne parte pas en mission alors nous avons profité de ces quelques semaines pour vivre à notre rythme. Nous visitions, profitions de longues balades en forêt car l'été était réellement beau. Mon patron avait accepté de me reprendre au travail quand les cours reprendraient à la rentrée. Les vacances faisaient donc du bien. Quant à notre couple ; car oui, nous en étions bien un ; il profitait du calme que nous ne connaissions presque pas Steve et moi. Cela dura jusqu'à un matin, où Steve me téléphona dura son jogging habituel.
- Je suis désolé, je ne rentrerai que demain, je pars en mission avec Natasha.
- Pas de soucis Steve, tu lui passeras le bonjour et tu lui diras de passer à la maison un de ces quatre, elle me manque ma rousse préférée !
- Je lui dirai, à demain Honey !
- A demain Chéri !
***
De nouvelles aventures approchent à grands pas ! J'attends vos avis !
VOUS LISEZ
Control Story - Tome 1 : La confiance du Captain [Terminé]
FanfictionL'histoire d'Elena et de Captain America est une histoire de contrôle. De confiance et de sentiments aussi. Steve Rogers ne pensait pas revoir de si tôt le nom de Hydra revenir dans ses discussions de boulot. Pourtant, quand la jolie Elena se retrou...