- Stark je suis ravie de vous revoir ! Ironisa Natasha.
- Je sais, je fais toujours cet effet aux femmes qui m'entourent. Vous ne faites pas les présentations ?
- Tony, je vous présente Elena Frost, une amie et agente du SHIELD.
M. Stark me serra la main vigoureusement et j'essayais de rester zen face à lui. J'avoue que cet homme et son armure me fascinait quelque peu depuis que j'étais revenu dans le monde réel. Ses déboires avaient été comme un feuilleton à suivre et cela me passionnait.
- Je suis ravie de vous rencontrer M. Stark !
- Moi aussi ma chère. Quel est votre poste au sein de cette merveilleuse organisation ?
Fury trouva ce moment pour surgir de nulle part et emporter Natasha et Tony loin de moi tout en me jetant un regard noir. Je n'avais pas à participer à cela je l'avais bien compris. Je me faisais donc petite et restait loin de la salle de réunion dans laquelle Stark s'était retrouvé. Natasha avait disparu et je la retrouvais quelques minutes plus tard, accompagnant Banner et un homme tandis que l'Héliporteur décollait.
Cet homme était blond, grand et bien carré d'épaules, en tout cas c'était le moins que l'on pouvait dire ! Si Banner avait l'air mal à l'aise d'être ici, il dégageait de l'autre homme une puissance et un charisme digne d'un autre temps, comme si sa place était naturellement ici. Je dû le fixer avec un peu trop d'insistance car il tourna son regard vers moi et je ne pus que le reconnaitre avec ses yeux bleus que l'on avait vus partout dans les livres d'histoire et dernièrement au journal : Captain America en personne était ici. Je détournais le regard, quelque peu gênée de l'avoir dévisagé ainsi. Puis je me retournais vers la salle de réunion où il se réunirent tous avec le Directeur. L'heure avait l'air grave.
Je ne pouvais détacher mon regard de la scène silencieuse qui se passait sous mes yeux. Je décidais de m'approcher pour entendre ce qui se passait. Banner venait de localiser un certain Loki en Allemagne. Ils tentaient de mettre au point un plan d'action pour le récupérer. En à peine quelques minutes, ils se dispersèrent tous et je vis Natasha aller discuter avec Fury. Ils se tournèrent d'un coup vers moi et je sentis le rouge me monter aux joues lorsque ce dernier me fit un signe de la tête m'indiquant de les rejoindre.
- Romanoff m'a indiqué votre envie de jouir d'un peu plus de libertés. Vous savez que je ne peux pas à l'heure actuelle vous laisser vaquer à votre vie tant que vous ne contrôlerez pas à cent pour cent votre caractère. Mais je veux bien passer le cap de l'entrainement pour vous envoyer sur le terrain. Vous partirez donc avec elle pour aller capturer un certain Loki qui nous a volé...
- Le Tesseract, le coupais-je heureuse de sa proposition.
- Oui, me répondit-il en soufflant. Je vous laisse avec Romanoff, elle va vous faire le topo de la mission. Oh et, Frost ?
- Oui Monsieur, lui répondis-je alors que je m'étais empressée de partir.
- Une tenue vous attend à l'étage inférieur.
Un sourire illumina mon visage et je me dépêchais de rejoindre mon amie qui me guida jusqu'aux ateliers.
- Merci Natasha !
- Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais et que tu ne souhaitais pas te servir de tes pouvoirs comme d'une arme mais il faut faire des compromis si tu veux gagner sa confiance.
- Je sais bien ne t'en fais pas. Je te suis vraiment reconnaissante d'avoir parlé à Fury.
- C'est normal, entre amies on doit se soutenir !
Je lui offrais un grand sourire de remerciement et me dépêchait d'enfiler le costume que le SHIELD avait confectionné pour moi. Il n'était pas à mon goût du tout ! Trop noir, trop triste. Je décidais d'y apporter quelques modifications grâce à mes capacités afin qu'il me ressemble plus. En quelques mouvements de mains le bustier prit une légère couleur gris clair et s'allongea pour me donner une sorte de traine arrivant aux genoux. J'ajoutais une cape bleue dont la capuche vint couvrir ma tête et une ceinture ainsi qu'un corset doré pour cintrer ma taille. Enfin, je rajoutais des détails couleurs feu et or sur mes mains et ma cape. Mes quatre éléments étaient près de moi. Natasha explosa de rire face à la mine décomposée des couturières qui virent leur travail officiel quelque peu changer mais me félicita : il était parfait !
Je la suivis ensuite jusqu'à son Quinjet. Je vis à l'intérieur un homme en costume bleu et rouge. Le Captain était là et se retourna en entendant nos pas. Il fronça légèrement les sourcils en me voyant.
- Romanoff ? interrogea-t-il mon amie.
- Captain, je vous présente Elena Frost, agent du SHIELD aux talents particuliers, résuma-t-elle en prenant place aux commandes.
- Particuliers ? Questionna-t-il en me regardant.
- Oui mais on vous laisse la surprise, vous verrez une fois sur place !
Il fronça les sourcils en me dévisageant mais ne dit pas un mot. J'espérais vraiment qu'il soit aussi agréable que beau, mais je devais m'être trompée !
***
Ça y est, notre Captain est dans la place ! Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Si vous appréciez l'histoire, cela serait super de mettre un vote pour encourager la suite ! Merci et à très vite pour la suite !
VOUS LISEZ
Control Story - Tome 1 : La confiance du Captain [Terminé]
FanfictionL'histoire d'Elena et de Captain America est une histoire de contrôle. De confiance et de sentiments aussi. Steve Rogers ne pensait pas revoir de si tôt le nom de Hydra revenir dans ses discussions de boulot. Pourtant, quand la jolie Elena se retrou...