En à peine quelques minutes, Tony, Clint, Steve, Thor et Hulk nous avaient rejoints. Ils atterrirent sur le toit puis, nous nous sommes tous positionnées face à Loki qui refaisait peu à peu surface après la raclée que Hulk lui avait infligée. Face à la flèche que lui présentait Clint, il ne demanda rien d'autre qu'un verre. Tony le menotta tandis que Steve avait contacté le SHIELD pour qu'il vienne en renfort sur place. J'avais récupéré le sceptre et m'étais éloignée de toute la scène pour prendre du recul face aux mots que Loki n'avait de cesse de m'envoyer en pleine tête. J'avais vaincu Sigyn certes, mais je n'étais pas certaine qu'elle était complètement partie. Je sentis alors une présence près de moi.
- Vous avez réussi, murmura Steve alors qu'il se positionna à mes côtés.
- Oui, mais je ne sais pas pour combien de temps, ni si la venue de Sigyn est conditionnée à la présence de Loki.
- Peu importe, vous arriverez à la vaincre. Vous vous êtes dressée contre eux et nous avons remporté cette bataille ensemble. Vous pouvez être fière de vous.
- Je vous remercie Captain, lui répondis-je en lui souriant.
Il me sourit à son tour et je m'étonnais de trouver son regard bienveillant très plaisant. L'ascenseur s'ouvrit alors et des agents du SHIELD arrivèrent dans la grande pièce. Steve se détourna de moi en récupérant le sceptre pour se diriger vers eux alors et leur laisser à charge. Thor m'appela pour que je les rejoigne, alors que nous allions quitter le bâtiment. Une fois dans l'ascenseur, tous ensemble, malgré le fait que nous en étions là suite à une invasion de New-York, je me sentis bien, à ma place. C'était la première fois que je ressentais cela depuis que j'avais été enlevée.
Loki fut emmené puis Tony nous invita tous à manger des shawarmas dans une des rues que nous avions défendues un peu plus tôt. Sur le chemin, je me postais un peu en retrait et vis rapidement Hulk laisser la place à Banner. Nous avions prévu des affaires de rechange que je lui tendis, respectant son intimité pendant qu'il reprenait une constance. Les autres avaient pris de l'avance et nous nous retrouvions tous les deux.
- Je vous remercie d'avoir été là et de continuer à rester à mes côtés, commença-t-il.
- Je vous en prie, c'est normal et puis j'avais envie de calme après tout ça.
- Vous voulez du calme et vous restez avec Hulk ? plaisanta-t-il.
- Je reste avec celui qui me ressemble le plus, lui répondis-je en souriant.
- Vous êtes moins verte que lui, je peux vous l'assurer.
- Oui mais je ne contrôle pas mieux mes émotions. Je suis une bombe à retardement, Fury le sait. C'est pour ça que je me retrouve enfermée sur l'héliporteur. C'est mieux que la prison d'Hydra, je ne vais pas dire le contraire mais je sais qu'une fois que je retournerai là-bas, je ne ressortirai pas avant un moment. Je vous avoue que je préfèrerais retarder l'échéance.
- Vous pouvez peut-être lui parler. Je m'y connais en bombe à retardement et je suis dehors au quotidien.
Je soufflai, rêvant d'une vie simple qui me terrifiait pourtant.
- Et si je n'y arrivais pas, si je n'étais pas capable de me contrôler ? J'ai faillis détruire un village quand je me suis échappée.
- Vous réussirez et vous voulez savoir pourquoi j'en suis persuadé ? Car vous serez entourée. Natasha et vous êtes proches, et je suis certain qu'il n'y a pas que moi qui garderai contact avec vous après aujourd'hui. Vous n'êtes plus seule Elena.
Son sourire timide me réchauffa le cœur. Cet homme était bienveillant et je constatais que lui, Natasha, Steve et Thor avaient tous été géniaux avec moi. Peut-être avait-il raison. Peut-être que je ne serai plus seule et que je parviendrai à vaincre mes démons, mes pouvoirs et la présence de Sigyn pour avoir une vie simple et heureuse.
Tous mes espoirs furent encore plus nourris par l'image qui s'offrait à nous lorsque Bruce et moi avons passé le pas de la porte du restaurant : des sourires et des rires envahissaient le commerce pourtant presque détruit, et le Captain me désigna une chaise près de lui qu'il avait laissée vide. Peut-être que Bruce avait raison : une nouvelle vie m'attendait.
***
Que pensez-vous de la nouvelle vie d'Elena ? Que pensez-vous qu'elle av en faire ? Et sa relation aux autres ? J'attends vos retours !
VOUS LISEZ
Control Story - Tome 1 : La confiance du Captain [Terminé]
FanfictionL'histoire d'Elena et de Captain America est une histoire de contrôle. De confiance et de sentiments aussi. Steve Rogers ne pensait pas revoir de si tôt le nom de Hydra revenir dans ses discussions de boulot. Pourtant, quand la jolie Elena se retrou...