Ce que j'adore dans Pokémon, notamment, c'est le charadesign ultra coloré et mignon... sauf que j'aime pas dessiner des monstres, moi, mon truc en écriture comme en dessin, c'est créer des personnages.
Je mêle ces deux passions dans ce nouveau projet : redessiner tous les pokémons en version humaine et imaginer leurs histoires !
STARTERS : PARTIE 1
Le Trio des Terreurs est une bande de gamins espiègles qui adore traîner dans les rues du Brésil : Ivy, Charles et Myrtle. Ils grandissent ensemble avec chacun leurs problèmes mais restent unis malgré l'adversité et leurs différences.
001. IVY [Bulbizarre]
Ivy est une gamine à la peau mate et aux cheveux verts, elle porte un bonnet assorti à sa salopette et à ses chaussettes hautes... une tenue verte ornée de motifs triangulaires. Son sac-à-dos est rempli de bric-à-brac ramassés un peu partout ou dérobés aux touristes pour subvenir aux besoins de son immense famille.
002. IVY [Herbizarre]
Pendant son adolescence, Ivy entre en contact avec le Cartel de drogues de son quartier... un peu malgré elle et un peu par nécessité. Elle se découvre une passion pour le jardinage et devient une recrue de choix !
Grâce à l'argent récolté, elle parvient à louer une pièce crade où elle aménage avec ses deux meilleurs amis : Charles et Myrtle.
003. IVY [Florisard]
Ça y est, Ivy est adulte et elle s'est trouvé une place de choix dans la culture de drogue. Avec Charles, ils deviennent LA référence de toute la ville et ensemble, ils rachètent une belle villa où ils se marient.
Myrtle reste leur amie même si sa carrière est plus importante... avec une flic de leur côté, rien ne peut leur arriver !
... à suivre...
J'espère que vous aimez bien ma petite histoire pour les Starters de la 1ère Génération de Pokémon. Ça montre bien le concept, je crois... alors, Ivy vous plaît ? On en saura plus avec Charles et Myrtle !
VOUS LISEZ
Le Loup, sa corne et trop de café
AléatoireRantbook n°3 : Geek • Écriture • Dessins || Handicap : Neuro-atypique || TRANS & PAN || PARIS - 26 ans (ACCESSIBLE AUX AVEUGLES !)