À partir de maintenant, les dessins comme celui-ci seront publiés dans mon Album ALTÉRATIONS... j'en partagerai certains ici mais pas tous pour conserver l'inédit qui faisait tout l'intérêt de cet Album à part.
C'est pour cette raison que j'ai dépublié certains chapitres... et ce n'est pas DU TOUT pour ça que j'ai censuré l'image, disons juste que Wattpad n'était pas très très content que je publie ce dessin.
Je vais laisser un texte volontairement verbeux pour vous laisser le temps de voir le 🔞 qui précède ce chapitre mais rassurez-vous, l'image est censurée alors rien de choquant. Je me donne toujours beaucoup de mal pour trouver des moyens de cacher les parties intimes, ça m'a pas trop plût de devoir censurer l'image mais il doit y avoir un nouveau robot car il détecte des images un peu... étranges, parfois (genre Walter qui s'évanoui après s'être cogné la tête, euuuh).
Si vous êtes sensibles, je vous conseille de quitter ce chapitre. Vous pouvez lire ce Rantbook en paix, j'indique toujours les contenus matures par ce symbole : 🔞 et si Wattpad est de plus en plus frileux alors je me protègerai par des censures partielles ou totales.
Bref, j'ai fais un dessin d'Ash et Lizzie... dans un lit... qui se font un câlin avec des doigts et une langue bien placée. Elles sont adorables !!!
L'expression de ce renard est magique... je lui attribue le drapeau "asexuel" sauf que contrairement à Walter et Apple, il habite dans le lit des filles et c'est DINGUE le nombre de fois où elles vont se coucher en plein milieu la journée, dis donc.
VOUS LISEZ
Le Loup, sa corne et trop de café
DiversosRantbook n°3 : Geek • Écriture • Dessins || Handicap : Neuro-atypique || TRANS & PAN || PARIS - 26 ans (ACCESSIBLE AUX AVEUGLES !)