Totalement inspiré par "maudit" (voir chapitres précédents) j'ai directement commencé une série de dessins pour affirmer le design de Yellow Fox.
Le roman est déjà illustré mais j'ai changé plusieurs fois de style entre temps... il est temps de mettre tout ça à jour avec cette fois-ci au moins un dessin par chapitre pour un roman VRAIMENT illustré pour le coup. Avant de me lancer, je veux être sûr de moi donc je vais faire beaucoup de dessins pour tester des hypothèses graphiques (charadesign / décors / couleurs / etc). Pour l'instant, je ne suis pas sûr concernant quelques détails donc c'est en cours d'évolution.
ASHLEY ATKINS
Sa couleur primaire est le jaune (Yellow Fox) et sa couleur secondaire est le rouge. Le jaune sera donc utilisé pour ses bulles de dialogue et le rouge est son fond de prédilection.
Ce dessin est en gros plan, elle allume une de ses fameuses cigarettes pour intoxiquer tout le monde. Ah et puis elle dit "Vas chier".
WALTER ATKINS
Sa couleur primaire est le rouge et sa couleur secondaire est le vert... sa bulle est plus orange que rouge vu que les bulles sont désaturées pour que le texte soit toujours écrit en noir.
Walter boit un café, il dit "Slurp".
LIZZIE LEROY
Sa couleur primaire est le rose et sa couleur secondaire est le bleu.
Lizzie sourit avec ses bras derrière la tête... elle porte une couronne blanche avec quelques bijoux.
Et voilà.
C'est tout ce qui concerne les nouveaux designs. Je les ai changé pour pouvoir les reproduire plus facilement parce que jusqu'ici, disons que les personnages changeaient un peu de tête selon mon humeur. Ça fait bizarre de les changer aussi tard mais ça sera pas non plus systématique... je conserve mon style pour les dessins, j'utilise les nouveautés pour les séries.
J'ai eu beaucoup de mal pour Ash, Lizzie et Walter mais je suis assez satisfait. Celui qui change le plus c'est Walter donc il me choque tout particulièrement mais ça lui va bien.
VOUS LISEZ
Le Loup, sa corne et trop de café
De TodoRantbook n°3 : Geek • Écriture • Dessins || Handicap : Neuro-atypique || TRANS & PAN || PARIS - 26 ans (ACCESSIBLE AUX AVEUGLES !)