💙 JAPON : 08/05

5 1 0
                                    

Probablement le voyage que j'ai eu le plus envie de faire de toute ma vie... le Japon. Comme je ne travaille pas, actuellement, c'est un bon moment pour avoir un mois de libre. Je suis parti avec ma maman, le 07 Mai 2023 et je vais vous raconter un peu ce qu'on a fait à travers nos photos...

Déjà, en ce qui concerne l'avion, faut savoir que ma mère est 100% Serpentard donc... on avait nos places, normal mais comme elle a vu qu'il y avait de meilleures places libres... BAH ELLE A CHANGÉ DE PLACE !!! Je vous jure que c'est pas facile pour un Serdaigle très focalisé sur les règles de vivre avec une Serpentard comme ça. Après ça m'a aidé parce que j'avais envie de regarder Le Chat Potté 2 sans être jugé (un autre problème de Serpentard : le snobisme) donc je suis resté à ma place. C'est d'ailleurs là que j'ai découvert que j'avais pas bien téléchargé mes fanfictions dans ma liseuse (et quand je dis MES c'est littéral, je dois vraiment relire la Meute) donc ça m'a un peu démoralisé... j'ai commencé à lire Chamboule le Monde.

Le vol a duré 13h... on a décollé de Paris vers 12h puis on est arrivé à l'aéroport de Taipei pour la correspondance, à 8h. Calculez pas, il y a un décalage horaire. On devait rester une heure à l'aéroport mais c'était limite pour trouver les bons couloirs et passer quelques contrôles.

Je me suis endormi directement dans l'autre avion... c'était un vol de 3h, je me suis réveillé 30 minutes avant l'at

Aéroport de Narita

Hé bah putain, j'espère que j'avais pas prévu de vous montrer toutes mes photos, hein !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hé bah putain, j'espère que j'avais pas prévu de vous montrer toutes mes photos, hein !

Bon, là on est quelques moins plus tard... j'essaie toujours de boucler ce fichu Rantbook et vous avez déjà lu ça, non ?! C'est pas le premier brouillon que je vais publier dans son état incomplet. Ma vie est couverte de pièces de puzzle éparpillées un peu partout, je ne vous les montre jamais en ça ressemble à ça : des tas de projets que je montre jamais !

C'est pour ça que je publie mes écrits ou mes dessins dès que j'ai fini, sans y retoucher sinon ça fini dans cet abysse infini des projets incomplets et je ne veux pas que ma vie soit un projet artistique laissé en plan... je crée des trucs bofs, je les publie, je passe à d'autres trucs bofs et on avance en ignorant cette pile de brouillons hurlant pour vivre.

Le Loup, sa corne et trop de caféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant