🟢 INKTOBER 2022 #1

38 3 23
                                    

Cette année, j'ai voulu faire le Grifftober, un inktober un peu particulier en noir et blanc avec le matériel d'une box spéciale... sauf que je suis tombé malade, je ne pouvais plus ouvrir les yeux, une catastrophe.

Du coup, j'ai décidé d'écrire des textes courts pour chaque thème, je vais vous les présenter en trois chapitres.

INKTOBER 2022 - liste officielle

INKTOBER 2022 - liste officielle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1. GARGOUILLE
- La Meute -

Harry : Qu'est-ce que c'est que ce truc ÉNORME dans la Salle Commune des Redwood ? C'est moche, encombrant et ça prend toute la place !

Max : Ah bah c'est ma Gargouille, elle s'appelle Maurice et elle aime le tricot. Tu la trouve pas MAGNIIIGIIIQUE ??? Je suis choquée !

Harry : ...

Max : ...

Harry : Ah non mais Maurice est sublime, je te parle de ce TRUC, là !!!

Max : Ah bah ça, c'est Pettigrow.

Harry : Aaah, je comprends mieux. OK.

2. SE PRECIPITER
- Harry Lupin -

Harry : Waw, je savais pas que Ron savait courir aussi vite.

William : Il n'a jamais voulu s'entraîner avec moi mais il court plus vite que moi... faut bien ça quand je décide de taquiner une Meute de loups ou bien Rogue ou pire, des oies sauvages.

Harry : Mmmh, je vois. C'est vrai que c'est très important et solennel de faire un discours comme ça, devant toute l'école.

William : Il a du courage, j'aurai pas pu et je suis le Survivant, j'en ai vu des trucs.

Harry : Tu crois qu'il faut lui dire qu'il a oublié de mettre son pantalon ?

William : ...

Harry : ...

Les deux *avec un sourire* : NAAAN !

3. CHAUVE - SOURIS
- L'Héritier des Ténèbres -

Bella : Je propose MOOORT ou SANGLANT ou DESTRUCTION ou GOTH ou PETIT-PONEY !!!

Juni : Petit-Poney ?

Bella : Ça fait SUPER PEUR les petits poneys !

Juni : Euuuh...

Luci : C'est un ENFANT, pas un monstre. On peut pas l'appeler Destruction, enfin ! C'est pas du tout un prénom.

Juni : Appelons-le Casse-cul... je sens qu'il va principalement nous péter les couilles, ce chiart.

Luci : Et ça te fait rire ? Bon... j'ai pensé à Hadès ou Arès, c'est proche de son prénom comme ça, il sera pas trop perturbé par le changement. Et toi, Severus, tu dis rien depuis le début.

Le Loup, sa corne et trop de caféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant