Je pense qu'à partir de maintenant, je publierai les dessins un par un (vous allez voir que je vais changer d'avis ou alors changer d'avis sur l'avis de changer d'avis ce qui reste assez changeant... je m'embrouille !!!).
Là on part vraiment sur mon histoire la plus récente... en plus, c'est une romance donc il y a globalement que deux personnages. J'en ferai probablement qu'un seul dessin, c'est aussi pour ça que je vous le partage tout seul, il sera un peu à part.
DOOF & PERRY - Glaaace !!!
J'aime beaucoup de choses dans la relation entre Doof et Perry... surtout le fait qu'ils ne devraient pas du tout aller ensemble mais que ça colle parfaitement. Là on voit notamment Perry qui est tout petit et qui essaie de prendre une cuillère dans la glace de Doof qui est très grand même s'il reste plié, bonne chance Perry. Je fais des décors assez simples mais je suis sûr que je vais savoir dessiner la mer après ce mois d'Août !
Je sais pas trop ce qui me prend pour cette série mais je remet beaucoup de texture à mes dessins, c'est quelque chose que j'avais arrêté parce que je trouvais le rendu sale et brouillon. Sauf que là j'essaie d'en mettre pour recréer les textures du sujet donc c'est peut-être mieux maîtrisé sachant que je suis dans une phase où je cherche beaucoup moins de perfection dans les traits notamment pour garder un côté organique, finalement. Et je parle même pas de la lumière et des ombres, c'est un aspect que je travaille aussi énormément.
Voilà, j'espère que ce petit dessin vous plaît... et moi, je passe au suivant !
VOUS LISEZ
Le Loup, sa corne et trop de café
De TodoRantbook n°3 : Geek • Écriture • Dessins || Handicap : Neuro-atypique || TRANS & PAN || PARIS - 26 ans (ACCESSIBLE AUX AVEUGLES !)