Je continue sur ma lancée... faire des séries comme ça, ça m'empêche d'avoir des artblock parce que ça m'occupe bien pendant un temps et pendant ce temps, j'ai envie de faire d'autres dessins que je pourrais faire plus tard, c'est très pratique en fait.
Je vous présente Dyonisos, le dieu du vin, de la fête, du théâtre et de la folie. Ses attributs sont la tyrse, la panthère, le lierre, la vigne, la grappe de raisin, le bouc, le guépard et... le dauphin ?!
Petit détail marrant, mon mec a vu mon dessin pendant que je le faisais et il me sort "on dirait Sirius mais en hétéro" ce à quoi j'ai beaucoup rigolé... BEAUCOUP !!!
Dyonisos tient une bouteille de vin dans une main et il claque des doigts dans l'autre... avec un magnifique déhanché ! Ses cheveux sont rouges, longs et ondulés. Son nez aussi est rouge, d'ailleurs. Il porte un masque sur ses yeux avec des plumes et une écharpe à froufrou violette car le violet est sa couleur. Il a des vignes autour du cou, une grappe de raisin sur sa bouteille de vin (deux attribus en un, c'est pratique) et il porte une longue chemise avec un imprimé guépard, ouverte presque jusqu'à la petite ceinture. C'est clairement une chemise de femme mais Dyonisos a été élevé comme une fille et il aime se traverstir, je l'ai appris APRÈS le dessin mais je suis un génie.
VOUS LISEZ
Le Loup, sa corne et trop de café
RandomRantbook n°3 : Geek • Écriture • Dessins || Handicap : Neuro-atypique || TRANS & PAN || PARIS - 26 ans (ACCESSIBLE AUX AVEUGLES !)