01 • Fox & Snow

25 6 4
                                    

Après 3 p'tites animations, j'ai décidé que j'aimais suffisamment ça pour m'acheter la version PRO de FLIPACLIP... je sais que le logiciel est rudimentaire mais justement, ça permet de limiter les interférences et mieux apprendre les fondamentaux.

Avec cette version payante, je peux ajouter pleins de petites features qui justifient totalement quelques reposts. C'est le moment idéal pour repartir à zéro sinon je vais regretter. Je m'excuse par avance pour la gêne occasionnée mais rassurez-vous, il y a justement quelques ajouts !

REPOST
01 • Fox & Snow

C'était VRAIMENT pas prévu dans mes plans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était VRAIMENT pas prévu dans mes plans... mais finalement, c'est ça que j'aime dans ma vie : les surprises.

Revenons un peu en arrière. Je déteste quand on me dit que j'ai de la chance de savoir dessiner parce que c'était surtout beaucoup de travail mais ce que je ne supporte pas du tout c'est qu'on soupire "aaah j'aimerai bien savoir dessiner moi aussi". J'ai envie de répondre BAH PRENDS UN CRAYON !!! Ce à quoi je réponds généralement "..." rien. Je suis pas très verbeux. Sauf qu'il y a une chose que je pense souvent "aaah que j'aimerais savoir animer" alors comme la réponse est aussi simple que FAIS-LE J'ai décidé de m'y mettre.

Je sais par expérience (le dessin) que suivre des tutos c'est pas trop mon truc. Au lieu d'une balle qui rebondit, j'ai décidé de créer mon propre exercice : un renard qui bondit.

Il est VRAIIIMENT adorable, n'est-ce pas ?! Je suis très fier de cette 1ère animation même si c'est pas flamboyant... bah c'est mon 1er truc animé à moi, quoi.

Le Loup, sa corne et trop de caféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant