💙 Résolution ?

24 7 0
                                    

J'ai déjà évoqué cette problématique : je traverse souvent des phases où j'écris et d'autres où je dessine... en général, ça s'équilibre assez bien. Sauf que je ressens de plus en plus de pression par rapport à l'écriture et plus précisément le fait de ne pas écrire (ou écrire moins). Je sais qu'il n'y a aucune obligation de l'un ou de l'autre, c'est mon loisir alors je fais comme je veux... mais c'est insidieux et j'y peux rien.

Comme j'ai pas envie d'arrêter de dessiner pour écrire et que je peux pas non plus me forcer à écrire (je l'ai déjà fait et je continue de le faire sur de courtes périodes), les textes qui en résultent sont juste horriblement mauvais, je suis un peu coincé. C'est pour ça que j'aimerai me réhabituer à publier une chose par jour. Ça semble contradictoire mais j'ai bien dit "chose" et ça inclue ce Rantbook : si j'ai pas d'inspiration ou que je stresse ou quoique ça soit... bah je montrerai au moins un dessin ou je raconterait un truc inutile ici. C'est un peu le principe de la Meute, à la base, j'y écris un peu tout et n'importe quoi qui me traverse la tête mais plus j'avance et plus les trames scénaristiques se complexifient. Bref, ça devient de plus en plus dur.

Je pense que mon moral ira mieux si je publie au moins un truc par jour que ça soit super intéressant ou pas. Peu importe. Les habitudes, c'est très important dans une vie.

Le Loup, sa corne et trop de caféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant