Alexandre Fournier
et la Pierre du ChaosRésumé :
Je m'appelle Alexandre Fournier et j'ai vraiment la poisse. Vous ne me croyez pas ?
Et si je vous dis qu'hier, j'ai appris que je suis une sorte de Grand Mage, que je fais partie d'une communauté très secrète et que mon apprentissage commence aujourd'hui.
Qu'il faut que j'apprenne à gérer des pouvoirs à la fois très puissants et totalement instables.
Sans parler de mon Mentor qui est probablement le Mage le plus acariâtre de l'univers.
Ah, et accessoirement, je suis poursuivi par une bande de sociopathes qui veulent ma mort (et mes pouvoirs au passage).
Bref la routine d'un gamin de treize ans qui a la poisse, quoi ! Bienvenue dans mon monde…
____________________
Date : 2015
ATTENTION : Les dates que j'écris à chaque chapitre correspond à la date de MODIFICATION du chapitre et pas celle de la PUBLICATION du chapitre tout simplement parce que Wattpad m'a fait perdre ces données.
Si vous cherchez l'histoire sur Wattpad, elle n'existe plus… je ne garantis pas qu'elle n'a pas été publiée ailleurs et je m'en fou, je veux juste vous montrer un vieux texte pour pas qu'il sombre dans l'oubli, je l'ai écris quand j'avais 20 ans. Ça n'a rien de flamboyant mais il s'agit du tout premier texte que j'ai écris sur mon téléphone même si c'était merdique et que je l'ai vite oublié, je trouve qu'on reconnaît la patoune "Arthur Prince".
INFORMATION : J'ai changé la cover pour pas dévoiler mon pseudo.
VOUS LISEZ
Le Loup, sa corne et trop de café
De TodoRantbook n°3 : Geek • Écriture • Dessins || Handicap : Neuro-atypique || TRANS & PAN || PARIS - 26 ans (ACCESSIBLE AUX AVEUGLES !)