💙 Reprises des EVENTS !

12 3 0
                                    

Dans un monde fort fort lointain tant dans le temps dans dans l'espace... sur mon Serveur Discord, j'avais mis en place des thématiques hebdomadaires pour créer tous ensemble. Fortement inspiré par le soutient créatif de l'Inktober, il s'agit d'un rendez-vous régulier non pas pour être le meilleur car il n'y a rien à gagner mais juste pour être entouré dans une effervescence d'idées dans nos projets individuels et une émotion commune.

J'avais de ce fait créé un livre sur Wattpad pour partager mes créations tantôt textes et tantôt images sans me rappeler que j'avais également déjà créé un livre identique peu de temps avant... coexitent deux livres avant que je décide de ne fermer ces événements créatifs pour faute d'inspiration pour les sujets et les créations en tant que telles. Ces livres sont morts par la même occasion...

Pour Septembre 2023, j'ai décidé de lancer ces salons enterrés et par la même occasion, dépoussiérer ces vieux livres... c'est là que j'ai réalisé qu'il y en avait deux et c'est aussi là que j'ai constaté que ça serait le bordel de continuer. Dois-je en relancer un ? Pourquoi faire... multiplier les ouvrages ne me semble pas malin vu mon débit d'écriture : j'ai déjà pleins de livres sur mon profil et ils ne sont même pas vides (enfin la plupart disons). Ce serait presque malsaint. Et puis j'ai un Rantbook et il sert justement à tout centraliser.

Je vous annonce donc que mon Serveur Discord est près à vous accueillir si vous en avez envie (lien en bio) et que j'y ai relancé les events créatifs... aussi, vous verrez régulièrement passer ici mes sujets et comment j'y ai répondu. On peut y répondre par le texte ou l'image ou le son ou la vidéo ou peu importe tant qu'on est inspiré, en fait. Moi je vais principalement écrire et dessiner.

À bientôt !

Le Loup, sa corne et trop de caféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant