Je trouve ça chouette dans la thématique des Leroy que Lemon ait BEAUCOUP d'enfants, c'était le rêve de Jessica et la raison d'exister d'Ash qui ne serait jamais née sans cette idée saugrenue... je me suis PROMIS de ne pas écrire sur la descendance de Lemon donc je n'ai pas d'intérêt à créer ses enfants mais c'est mon univers, je veux en savoir plus. J'ai dessiné sa famille au complet : ILS SONT 15 !!! J'en peux plus, je vous avoue et le pire, c'est que le dessin est hyper moche mais j'avais besoin de ça pour les inventer sinon j'aurai rien fait du tout. Ca m'intéressait pas de les aligner, c'est un vrai CHAOS, ça rend le truc hyper confus alors que les zooms sont pas mal. C'est marrant que Lemon et Apple tiennent leurs apparences de leurs noms (citron / pomme) et la génération d'après a été faite dans l'autre sens.
Je fais une frise chronologique pour y voir plus clair mais je suis tout paumé avec les dates, je mélange tout : Electron est placé avant la naissance de Lemon, c'est une CATA d'organisation. J'ai décidé de refaire les calculs mais autant que ça serve... voici une nouvelle chronologie mais je m'intéresse qu'à la Dynastie Leroy et plus précisément les personnages sur le fameux dessin donc j'ai rajouté leurs âges, c'est la donnée qui m'empêche de me noyer.
Jessica + Walter = Ash
Carla + Steve = Toffee
Ash + Lizzie = Lemon / AppleToffee + Lemon =
2110 : Walter / W (70)
2114 : Carla (66)
2119 : Steve (61)
2126 : Lizzie (54)
2126 : Ash / Yellow Fox (54)
2143 : Toffee (37)
2146 : Lemon / Electron (34)
2146 : Apple / W (34)
2163 : Queenie / The Queen (17)*
2165 : Crytal / Snow (15)
2166 : "Blue" / W (14)
2169 : Ovide / Faune (11)*
2169 = Plume (chat)**
2170 : Eve / W (10)
2171 = Lizzie (chien)**
2172 : Sky / Ash (8)*
2172 : Celeste (8)
2173 = Ash (chien)**
2174 : Anna (6)
2174 = Lemon (chat)**
2175 : Zeus (5)
2175 : Poséidon (5)
2175 : Hadès (5)
2176 = Apple (chat)**
2177 : Adam (3)
2178 : Edward (2)
2178 = Walter (chat)**
2179 : Lloyd (1)
2180 : Gwen (0)Les enfants choisissent tous une identité secrète quand ils en ont envie qu'ils aient une altération ou pas. La plupart des Leroy n'ont aucune altération.
*Queenie / The Queen = altération de vol
*Ovide / Faune = altération de métamorphose
*Sky / Ash = altération de feuRappel = W est à la fois un titre et une fonction, elle peut se transmettre. Walter est le 1er W, il transmet ses connaissances et le titre à Apple. Blue a reçu la formation de W mais ne gardera pas son titre, Eve est très fière d'être une W mais elle n'a pas fini sa formation.
Les animaux sont des bombes à retardement dans cet univers, ils peuvent muter et dégénérer... ce qui les tue aléatoirement. Certaines sélections des naissances stabilisent les altérations (comme chez les humains) ce qui génèrent des animaux altérés, ceux inoffensifs peuvent être commercialisés mais ça coûte excessivement cher. C'est comme s'il n'existait que de très grandes races difficilement reproductible. Les animaux non-contrôlés sont interdits.
** Plume ♀️ est le chat de Queenie, elle a une altération de vol.
** Lizzie ♂️ a une altération d'annulation.
** Ash ♂️ a une altération élémentaire de fumée.
** Lemon ♀️ a une altération de vitesse.
** Apple ♀️ peut passer à travers les murs.
** Walter ♀️ peut respirer sous l'eau (mais a peur de l'eau).J'ai pas mis les animaux sur la frise mais ça rentrait pas et pour vous donner une idée du BORDEL logistique, voici VRAIE frise avec tout le monde... j'en peux plus.
En rouge = Je ne retiens pas vos visage qui raconte l'enfance de Walter en trois temps : son enfance avec notamment comment il survit dans un Manoir eugénique en tant qu'handicapé, sa romance avec Jessica et son entrée à la Police de Paris.
En gris = Yellow Fox qui est l'histoire que je suis en train d'écrire actuellement. C'est une trilogie et dans le Tome 1, les altérations sont interdites... les alters sont traqués par une Police Spéciale et l'héroïne découvre qu'elle a une altération légendaire. Pas de bol, son père est le meilleur flic du monde et il se charge de son dossier.
En jaune = Electron qui raconte ce que deviennent les fils de l'héroïne actuelle. L'un a une altération et l'autre pas ce qui génère d'énormes tensions qui les forcent à se retrancher dans les extrêmes : Lemon devient leader des Alters-Héros et Apple se hisse à la tête des Alters-Villains.
VOUS LISEZ
Le Loup, sa corne et trop de café
AcakRantbook n°3 : Geek • Écriture • Dessins || Handicap : Neuro-atypique || TRANS & PAN || PARIS - 26 ans (ACCESSIBLE AUX AVEUGLES !)