Ma ligne éditoriale semble être "Comment rendre Harry le plus fou possible ?" et c'est pour ça que je lui ai choisit 4 parents de choix : Bellatrix Lestrange, Lucius Malefoy, Severus Rogue et Barty Croupton Junior. Avec ça, je suis sûr d'avoir un enfant sain d'esprit et très équilibré !
... non, je plaisante.
DESCRIPTION : ce dessin montre les parents d'Harry.
Bon alors déjà, on sent que dans le concept de base, ils étaient censé être trois (Bellatrix, Lucius et Severus) mais c'était trop banal. Je pouvais PAS ne pas rajouter mon p'tit mangemort préféré dont à peu près tout le monde se fout... sans Barty, ça n'aurait pas été assez... moi ? En plus, je peux pas faire ça à ceux qui lisent la Meute ! Que serait notre vie sans Pan ? Elle serait nettement plus équilibrée mais c'est pas ça qu'on veut.
Je sais pas si on perçoit toute la dynamique du quatuor mais ça aurait été très dur d'être précis avec l'image. C'est pour ça que j'écris !
Bellatrix est la plus instable, elle aime la torture et les effusions de sang. Elle est spécialisée dans l'assassinat avec des armes blanches.
Lucius a un enfant du même âge qu'Harry... c'est lui qui est censé apporter la stabilité familiale mais il a lâché l'affaire dès qu'il a vu avec qui il devait se partager le gamin. Il est spécialisé en magie de torture.
Severus est très calme tant qu'on l'emmerde pas. Dans l'idéal, il voudrait s'asseoir dans un coin et bouquiner toute la journée en attendant que le Machin grandisse mais c'est pas facile de garder son calme avec un bébé à proximité. Il est spécialisé en poisons (waw, étonnant).
Junior est encore à l'école donc il n'est pas là en permanence mais quand il vient, c'est pas VRAIMENT pour aider.
... ah et y'a Quedvert avec eux mais rassurez-vous, il ne fait pas parti de la Mission. Il est censé s'occuper des basses-besognes mais il sert principalement de punching-ball.
VOUS LISEZ
Le Loup, sa corne et trop de café
RandomRantbook n°3 : Geek • Écriture • Dessins || Handicap : Neuro-atypique || TRANS & PAN || PARIS - 26 ans (ACCESSIBLE AUX AVEUGLES !)