💙 Bonne résolution

5 3 0
                                    

Chaque année depuis que j'ai sept ans, je fais... pas du tout de bonne résolution. Au début, je disais "Je prends la bonne résolution de ne pas en prendre" puis "Si c'est pour rien tenir, autant rien faire et on gagne du temps" pour finir sur rien du tout parce qu'on s'en branle en fait. Je développe pas ce que je pense en permanence même si j'ai plutôt tendance à étudier mon propre fonctionnement cognitif depuis mon hospitalisation en psychiatrie quand j'avais 14 ans, on apprend à s'étudier et c'est peut-être ça que je retransmet ici... mais en vrai, je vais pas voir les gens pour leur expliquer comment mon cerveau fonctionne. Sauf ma mère parce que j'aimerai bien qu'elle comprenne mais ça fait quelques mois que j'ai laissé tomber, je la vois donc un minimum parce que c'est malheureusement la conséquence directe. Du coup, elle veut plus me voir non plus... et puis finalement si parce qu'elle n'est pas cohérente et elle n'a jamais été aussi supportable que depuis qu'elle ne veut plus me voir, d'ailleurs. Mais c'était pas ça, le sujet à la base.

À 22h45 précisément, mon mec s'est réveillé et m'a demandé ce que je prenais comme résolution. Ce à quoi je réponds "Gné ?!" et comme il est très superstitieux... je l'ai aidé à prendre sa résolution en cherchant la mienne pour l'accompagner. C'était chiant, ça fait genre 20 ans que j'en ai pas pris. J'ai décidé de recommencer un Bullet Journal parce que ça m'avait bien aidé à l'époque où j'en tenais un... j'aimerai aussi commencer un journal parallèle pour DELTΔ et pourquoi ne pas en profiter pour commencer un nouveau Rantbook ? Comme ça, tout sera propre pour 2024 ! Ça signifie que je vais devoir bombarder ce Rantbook pour le finir, ce soir ou demain, je me mets pas trop non plus la pression... disons que c'est mieux si c'est fini pour la 1ère semaine de Janvier.

Aller, bonne année !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aller, bonne année !

Le Loup, sa corne et trop de caféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant