J'en profite pour vous rappeler que la plupart des dessins qui concernent mon roman sont publiés à part dans A.L.B.U.M. car je sais pas trop comment gérer mes livres (un jour je veux tout regrouper ici et le lendemain l'inverse... la galère).
J'ai décidé de redessiner quelques images si je veux car au début, j'étais parti sur un album en noir et blanc avec quelques touches de rouge pour finalement décider d'y mettre de la couleur (ma vie est un chaos éternel). C'est d'ailleurs pour ça que j'avais séparé les dessins à la base puis tout est parti en couilles !
Voici le dessin de 2021 :
Portrait de la famille Atkins. Walter est âgé d'environ 8 ans, il se tient droit comme un piquet. Derrière lui ses deux parents. Ils sont tous devant un grand cadre.
Voici le dessin de 2023 :
J'ai vraiment rien changé... enfin si, soyons pas malhonnête j'ai rajouté pleins de petits détails mais disons que la description que j'ai faite pour l'ancienne version est encore valable.
Pour une raison obscure, le Père semble moins connard que dans la 1ère version... quoique le mystère est vite résolu : je voulais qu'il ressemble un peu plus à son fils alors forcément, ça me le rend plus sympathique. La mère semble moins soumise peut-être ou alors c'est juste moi. Walter a un air différent et pourtant très similaire. Quoiqu'il en soi, j'ai envie de les frapper tous les trois donc c'est plutôt réussi de ce côté-là.
Les deux images à côté...
... quoi ?! Moi ça m'intéresse !Si vous n'êtes pas du tout intéressés par mon roman, c'est inutile d'aller voir l'ALBUM séparé... je sais pas quoi en foutre comme je vous l'ai dit mais je sais qu'il y a des gens qui ne suivent mes dessins que là bas plutôt qu'ici vu que c'est un Rantbook pas un Artbook et que ALBUM n'héberge que des dessins pour le coup. Ça se voit que je sais pas du tout gérer mon compte et rendre chacun de mes livres importants ? Bah, on s'en fou, je fais ce qui me plaît.
VOUS LISEZ
Le Loup, sa corne et trop de café
RandomRantbook n°3 : Geek • Écriture • Dessins || Handicap : Neuro-atypique || TRANS & PAN || PARIS - 26 ans (ACCESSIBLE AUX AVEUGLES !)