Mardi 02 Septembre.
C'est aujourd'hui le premier vrai jour de cours. Je mentirais si je disais ne pas être stressé, c'est limite pire que la pré rentrée. C'est tout autre chose, il y aura plus d'élèves notamment ceux d'années supérieur puis il faudra découvrir les autres professeurs. J'espère qu'ils ne sont pas tous aussi perturbants que Monsieur Lee. Car il a réussi à occuper tout l'espace dans ma tête, durant toute l'après-midi, le soir avant de me coucher et... cette nuit. J'ai rêvé de mon professeur.
C'est un fait, un fait grave. Jamais je n'ai ne serait-ce que pensé autant à un prof et encore moins rêver de l'un d'eux !Je ne l'ai vu que pendant quatre heures, alors certes ça a été enchaînement de moments gênants sur moments gênants mais ce n'est pas une raison.
De plus, c'est compliqué de me l'avouer, mais dans mon rêve il était magnifique...
Il souriait énormément, cet homme avait l'air parfait. Son sourire, vraiment, serait capable de me faire chavirer en quelques secondes. Pas ce sourire bizarre qu'il peut parfois faire mais un sourire éclatant de joie, de fierté, de sympathie. Pourquoi je l'ai imaginé ainsi dans mon rêve alors qu'en vrai il est si spécial ?
Maintenant j'ai envie de le voir comme dans ce rêve. Beau, souriant, parfait, sympathique et tout simplement heureux.Il faut que j'arrête de penser à ça je deviens fou de penser de telles choses. Il est ce qu'il est. Un homme bizarre et non un homme parfait.
Je finis par arriver près de ma salle de cours, cette fois je ne suis pas vraiment en avance. Monsieur Lee a l'air de déjà être là, la porte de sa salle est grandement ouverte pour laisser rentrer les étudiants. Je ne distingue personne de déjà assis alors je m'arrête un peu avant la salle. Hors de question que je rentre et me retrouve de nouveau seul avec lui. Ça va encore être gênant ou alors ça sera très pesant comme situation et c'est tout sauf ce dont j'ai besoin. Alors je vais attendre là. Attendre que d'autres personnes de ma classe rentrent pour ainsi ne pas me retrouver face à lui. J'espère juste qu'ils ne vont pas trop tarder je n'ai pas envie de rester debout je suis fatigué de ne pas avoir pu dormir à cause de lui. J'ai vraiment trop pensé et une fois réveillé de mon rêve je n'ai pas pu me rendormir il hantait trop ma tête. C'est horrible dit comme ça, on dirait un psychopathe addict à son prof. Mon Dieu... C'est gênant même !Je secoue vivement ma tête pour enlever toutes images possibles de mon crâne. Punaise pourquoi je le vois toujours devant moi me regarder bizarrement !?
"Quelque chose ne va pas Hyro ?" Une voix perplexe. Sa voix.
Oh non... Cette fois ce n'était pas mon imagination et je suis en train de secouer ma tête comme un con ! C'est trop gênant !!
J'arrête immédiatement une fois que j'ai compris la situation et mes joues prennent directement une teinte rouge, mais pas le petit rouge à non. Je me transforme littéralement en tomate. Super je suis encore plus gêné comme ça. Et lui qui reste à me regarder en attendant sans doute une réponse à sa question.
"Je.. euh.. non, euh si !" Je balbutie comme un bébé...
C'est encore pire... Moi qui pensais avoir touché le fond finalement là je creuse ma tombe.
Il souffle de rire en me regardant, ce n'est pas le moment de rire !
"Détends-toi voyons, qu'est-ce qui t'arrive ? On dirait que tu cherches à chasser de mauvaises pensées"
Ah non il ne doit absolument pas savoir à quoi je pensais ! Surtout que c'est lui le désir de mes pensées depuis des heures ! Oh non... Je n'ai pas dit ça quand même ? On dirait un pervers maintenant...
VOUS LISEZ
Changeons nos amours.
Romance[Prof x Élève] Les changements font partie d'une vie, on en connaît presque tous les jours. Mais le plus souvent on en connaît un grand chaque année. Surtout quand nous sommes étudiants, chaque nouvelle année d'étude est un grand changement. Chacun...