Une visite imprévue.

5.6K 255 127
                                    

Jeudi 11 Septembre.

En arrivant à l'université et plus particulièrement dans ma première salle de cours je ne m'attendais pas à voir un troupeau de filles venir m'accueillir.

"Hyro on a besoin de toi ! Commence une fille aux airs surexcités.

-Pour ?

-Mon amie d'une autre classe nous a dit que notre prof principal aurait dû nous distribuer les papiers des dates pour la photo de classe.

-Il a dû oublier car à ce qui paraît c'est déjà demain ! C'est super tôt dans l'année ! Cette fille est le genre de fille qui termine les phrases des autres sans qu'on lui demande. Agaçante.

-Et ? J'aimerais bien savoir où ça doit m'y mener.

-Vu que tu es le porte-parole provisoire et qu'on ne voit plus Monsieur Lee avant demain après midi on aurait aimé que tu ailles le voir pour lui en parler."

Malheureusement pour moi, vu le nombre qu'elles sont et la pression que leur regard me met je ne pense pas vraiment avoir le choix.

"Je le ferais sans doute aujourd'hui si j'arrive à le trouver.

-Merci tu es le meilleur !"

Quelle bande d'hypocrites. Elles retournent toutes s'asseoir et je fais de même quelques secondes après.

Je ne sais même pas comment je vais faire pour le trouver, peut-être irais-je toquer à la salle des profs pour espérer le trouver là-bas. Sinon je risque de devoir faire le tour de toutes les salles de littérature. Heureusement que cette après midi j'ai une heure de permanence complète ça va me permettre de le chercher tranquillement.

L'heure de mathématiques obligatoire se termine enfin pour mon plus grand bonheur. Je suis en option littéraire, la plupart des cours sont donc sur la littérature mais nous avons quand même des maths obligatoires et de l'anglais. Les deux matières que j'ai toujours détestées au plus haut point. Mais bon il faut malheureusement faire des concessions dans la vie ces deux là en font partie.

La matinée se termine et c'est tout naturellement que je prends la direction du self comme la plupart des personnes ici.  Je rejoins mes deux meilleurs amis qui étaient déjà un peu avancés dans la file.

"Hyrooo ! Manaow.

-Salut ma belle.

-Eh comment tu parles à ma chérie toi là ! Tahar.

-Pas d'inquiétude je suis toujours gay moi.

-Ouai mais elle ressemble un peu à un camionneur donc ça pourrait quand même passer...

-Salop !" Crie t-elle

Ce couple me fera toujours aussi rire, ils font que s'engueuler et se taquiner de la sorte. Même s'ils arrivent quand même à avoir des moments bien couple canard, dégoûtant.

On finit par manger puis nous retournons chacun dans nos classes.

Arrive l'heure de partir à la recherche de Monsieur Lee, je rejoins d'abord la salle des profs mais il ne s'y trouve pas. Je continue ma recherche et après avoir passé en revue toutes les salles de littérature où aurait pu se trouver notre professeur je me dirige avec un dernier espoir vers la salle de cinéma. Elle est très peu utilisée cette salle et se trouve au fin fond d'un petit couloir très peu parcouru. S'il y est se serait vraiment un miracle car je commence vraiment à désespérer. Qu'elle idée d'avoir été élu porte-parole temporaire, en plus je n'ai même pas été élu de mon plein gré. On m'a forcé et me voilà à courir dans tout le lycée pour demander à notre professeur principal quand aura lieu notre superbe photo de classe.

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant