Deux rois.

2.3K 134 52
                                    

Samedi 07 Juillet.

La fin d'année vient de s'annoncer.
Une nouvelle année d'étude se termine mais d'ici peu tout recommencera.
En tout cas une chose ne s'est pas terminée.
Et cette chose c'est mon amour pour Dayu.

Nous sommes toujours aussi fous de l'un et de l'autre. Nous ne nous quittons presque plus, j'ai même emménagé chez lui. Notre amour ne change absolument pas, il ne fait qu'évoluer au fil des jours qui passent.

Alors que je rejoins mon chéri pour terminer de me préparer avec lui, je suis subjugué par la beauté de cet homme.

Aujourd'hui nous avons le bal de fin d'année, Dayu y participe aussi et il faut dire la vérité, il est absolument magnifique dans son costard. Je me rapproche délicatement de lui avant de passer mes bras autour de son bassin.

"Tu es magnifique mon amour."

Il me regarde en me souriant avant de venir doucement caresser mes mains.

"Tu l'es aussi chéri.

-Mais je suis encore en pyjama.

-Même en pyjama tu es magnifique."

Je ne peux m'empêcher de sourire suite à ses paroles.

Je le serre encore plus contre moi, embrassant délicatement sa nuque. Nous restons à nous serrer un long moment mais si nous continuons ainsi nous allons finir par être en retard. Ça serait dommage de toujours être en avance sauf le jour du bal de fin d'année. C'est donc avec grande difficulté que je finis par lâcher mon chéri afin de commencer à ma préparer.

Lorsque je finis enfin de me préparer je rejoins Dayu puis nous nous dirigeons dans la voiture prenant la direction de l'université. Sur le chemin je ne peux m'empêcher de me trouver extrêmement chanceux de tout ce qui m'arrive. Il faut avouer que jamais je n'aurai pu imaginer finir cette année d'université en étant en couple et encore moins avec un homme aussi extraordinaire que Dayu. Je suis bien plus que chanceux à vrai dire, je ne connais même pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressens actuellement mais ce que je sais c'est que cela me procure un immense bonheur. J'ai vraiment hâte d'être à ce bal, je ne sais pourquoi mais je sens que cette soirée va être tout simplement mémorable. 

Il finit par se garer sur le parking de l'université, nous profitons d'un dernier baiser avant de sortir de la voiture et de prendre la direction de la salle. Lorsque nous rentrons à l'intérieur de celle-ci nous savons directement que nous sommes dans la bonne pièce au vu de la musique résonnante et des jeux de lumières aveuglants. Alors que j'examine la salle du regard, je remarque un petit couple que je ne connais que trop bien : Tahar et Manaow. J'attrape la main de mon chéri avant de le tirer avec moi vers mes amis. En arrivant à côté d'eux, ils nous acclament en nous sifflant tout en nous examinant du regard.

"Vous êtes magnifiques !

-Merci ! Vous êtes magnifiques vous aussi !

-Mohh merci !"

La soirée commence, nous profitons tous ensemble de ce moment merveilleux, nous dansons et même si nous ne pouvons pas fêter ça comme en boîte de nuit, je me sens tellement heureux de pouvoir profiter avec l'homme que j'aime. Cette soirée, bien que j'adore mes deux amis, n'aurai pas été la même sans Dayu. Je serai tellement mal d'être ici à profiter de ce moment alors qu'il y a cet homme incroyable qui pourrait être avec moi mais bon, ça ne sert à rien de penser à ça vu que là maintenant, mon chéri est juste à côté de moi.

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant