Jeudi 13 Novembre.
Je me réveille en ayant toujours cet homme dans mes bras. Je ne pourrais pas rêver de me réveiller dans le même lit que quelqu'un de mieux que lui. Je crois bien qu'il est la personne que j'ai le plus envie de voir face à moi en ouvrant les yeux le matin.
Je me répète sûrement mais tout ceci est incroyable pour moi et j'espère que c'est aussi le cas pour lui.
Ce matin nous n'avons rien à faire alors je compte bien le laisser dormir le plus possible. Il est bien trop fatigué en ce moment alors il mérite bien de dormir le plus longtemps possible. Je vais tout de même rester avec lui, déjà par ce que j'en ai envie et qu'en plus je ne peux pas bouger vu comment il me serre contre lui. J'espère tellement qu'il va dormir encore, même si ne pas pouvoir lui parler me manque, j'ai besoin de le voir dormir pour être enfin rassuré sur son sommeil et sa fatigue.
Mon souhait finit par finalement se réaliser. Se n'est qu'une fois neuf heure et demie passée que mon professeur commence à doucement bouger. Lui qui habituellement ne dort jamais plus tard que sept heures, je trouve que là, c'est vraiment parfait.
Il ouvre doucement les yeux me regardant un moment avant de finalement me sourire. Je lui souris aussi, caressant doucement sa joue en même temps.
"Coucou... il a encore la voix endormie
-Bonjour Lili."
Il repose sa tête contre mon torse tout en bâillant.
"Il est quelle heure ?
-Presque dix heures.
-Et pour de vrai ?
-Il est vraiment bientôt dix heures."
Il lève la tête vers moi en vitesse puis il se mets à me sonder du regard.
"Tu es sûr ?
-Oui. Tu n'as qu'à regarder par toi même tu verras bien que je sais lire l'heure."
Il s'exécute et regarde l'heure qu'il est.
"Punaise... C'est perturbant...
-Qu'est ce qui est perturbant ?
-Que je ne me sois pas réveillé avant. Je n'ai jamais dormi aussi tard, je me réveille toujours avant même sans réveil.
-Même pas quand tu étais petit ?
-Encore moins quand j'étais petit.
-C'est étonnant."
Il hoche doucement les épaules avant de laisser tomber sa tête sur mon torse.
"On est d'accord que nous n'avons rien à faire ce matin ?
-Nous sommes totalement d'accord.
-Parfait."
Il me serre davantage et referme les yeux profitant alors encore mieux de l'instant présent. Ses mains caressent mon dos pendant que les miennes caressent ses cheveux.
VOUS LISEZ
Changeons nos amours.
Romantizm[Prof x Élève] Les changements font partie d'une vie, on en connaît presque tous les jours. Mais le plus souvent on en connaît un grand chaque année. Surtout quand nous sommes étudiants, chaque nouvelle année d'étude est un grand changement. Chacun...