Plaqué au bureau.

7.4K 253 298
                                    

Lundi 20 Octobre.

"Je passerai vous voir pendant ma pause.

-J'espère bien que tu viennes. Je ne t'aurais pas laissé le choix de toute façon.

-Vous jouez encore à l'autoritaire avec moi.

-Je le suis.

-Ça dépend les situations.

-Exactement."

Il n'y a pas vraiment besoin de préciser que je suis encore arrivé en avance et que actuellement nous sommes seuls dans sa salle.

"En plus mon prof d'anglais n'est pas là du coup on aura deux heures devant nous.

-J'adore quand tu me charmes comme ça.

-Je sais ça vous fait bander."

Suite à ma réponse il se lève avant de marcher jusque derrière moi. Il passe ses bras autour de mon cou.

Super il m'étrangle.

Du moins il fait semblant vu que j'arrive complètement à respirer et que je sens à peine la légère pression qu'il effectue.

"Tu comptes arrêter de dire que je bande tout le temps ?

-Non j'aime trop vos réactions pour arrêter.

-Tu es chiant.

-Je sais. C'est limite un don.

-Il est nul ton don.

-C'est méchant.

-Moi aussi je sais."

Il reste un moment comme ça puis il finit par enlever toute pression ne laissant ainsi que ses bras se reposant sur mes épaules. C'est bien plus agréable comme ça, même s'il ne me faisait absolument pas mal je trouve ça bien plus détendant. On reste ainsi un long moment sans bouger ni même parler, comme ci le temps nous jouait des tours et qu'il s'était arrêté. Malheureusement se n'est pas le cas et nous le savons très bien tout les deux c'est pour cela qu'il finit par me lâcher avant de retourner à sa place.
Derrière son bureau, il semble tellement inaccessible et pourtant...

Les autres finissent pas arriver et c'est ainsi que commence le jeu du semblant. C'est juste Monsieur Lee, un professeur de littérature ordinaire et rien ne se passe quand nous sommes seuls.

Je crois que je pourrai jouer au poker, je suis un bon menteur sur ce coup là et je ne laisse rien paraître visuellement. Moi je dis : c'est parfait.

L'heure à la quelle je pourrais rentrer chez moi vient de retentir mais au lieu de me diriger vers la sortie je rejoins la salle de Monsieur Lee comme prévu. J'arrive assez rapidement devant sa salle, je prends le temps d'écouter un instant à la porte pour être certain qu'il est seul et une foi tout mes doutes levés j'entre.
L'adulte relève la tête vers moi et un sourire vient orner son visage.

Je referme la porte derrière mon passage puis je me dirige vers lui. Il me regarde tout le long de ma marche, le bureau me semble être si loin lorsqu'il me regarde ainsi...

Je finis par arriver à ses côtés mais se n'est pas pour autant que son regard me quitte.

"Pourquoi me regardez vous ainsi ?

-Aucune raison particulière. Pourquoi ? Cela te déranges ?

-Non du tout."

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant