Un léger cardigan.

5.8K 276 125
                                    

Lundi 13 Octobre.

J'arrive dans les couloirs de l'université. Je me dépêche de marcher en direction de ma salle de classe pour voir Monsieur Lee. Une fois devant celle ci j'attends quelques instants pour être sûr qu'il soit seul puis j'entre.

"Bonjour Monsieur."

Il me regarde avant de sourire.

"Salut toi."

Je lui souris en retour et me dirige en face de son bureau. Je dépose mes affaires et enlève mon manteau. Je remarque le regard de mon professeur dériver sur mon corps.

"Tu n'as rien sous ton cardigan ou je rêve ?

-Vous avez raison."

Il se lève avant de s'approcher de moi. Il passe deux doigts sous mon col avant de regarder sous mon haut. Il esquisse un sourire et relâche mon haut.

"Pervers.

-J'aime juste vérifier ce qu'on me dit.

-Donc si je vous dis que je n'ai pas de caleçon vous allez enlever mon pantalon ?

-C'est exact. Mais maintenant je dois vérifier si tu en as un.

-Alors faites le."

Il ne se fait pas prier et déboutonne mon pantalon. Je porte évidemment un sous vêtement. Il tire une moue plutôt boudeuse en le remarquant.

"Déçu de ne pas voir mon sexe ?

-Un peu ouai.

-Quel addict.

-Je sais, pas besoin de le dire."

Je lève les yeux au ciel tant dis qu'il reboutonne correctement mon bas.

"Et vous ? Vous portez encore un moule bite ?"

Il ouvre grand la bouche tout en écarquillant les yeux.

"Enfoiré !

-Je pose juste une question.

-Je ne porte pas de moule bite.

-Vu comment vos caleçons vous serrent le sexe j'ai un doute.

-Je t'emmerde.

-Vous ne faites rien du tout."

Il marmonne et retourne à sa place en croisant les bras.

"Vous allez bouder ?

-N'importe quoi."

Je pouffe de rire avant de me lever et d'aller vers lui.

Je me place juste derrière lui et viens coller mon torse contre son dos.

"Ne me colle pas.

-Pourquoi ? Vous avez peur de bander ?"

Il me donne un léger coup de coude dans le sexe. Heureusement ça se sent qu'il n'a pas voulu me faire mal et c'est bien le cas.

"Maintenant vous avez aussi les coudes baladeurs ?

-Tais toi par ce que ma bouche va devenir baladeuse aussi.

-Mais dis donc Monsieur."

Il me regarde de travers et vient poser ses lèvres sur mon sexe tout en me fixant de manière provocatrice. Heureusement que je suis complètement habillé. Sa langue sort de sa bouche et vient se poser juste à l'endroit où se trouve mon pénis.

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant