Envahisseur.

2.5K 133 20
                                    

Lundi 02 Mars.

Je me réveille lorsque j'entends une mélodie que je ne connais que trop bien mais pour une fois elle ne me fait pas râler vu que dans mes bras se trouve l'homme que j'aime. D'ailleurs je l'aime tellement qu'il arrive à me faire oublier le bruit désagréable du réveil.

Alors que j'ouvre doucement les yeux je remarque que mon professeur peine fortement à se réveiller. Je pose délicatement ma main sur sa joue que je viens légèrement caresser ce qui arrête directement ses râlements. Il me regarde de ses yeux entrouvert et me sourit doucement avant de se recoller contre moi.

"Il faut se réveiller chéri.

-Umh..."

Je replace quelques mèches de ses cheveux qui tombaient sur son front mais elles retombent directement lorsqu'il cache sa tête dans mon cou.

Heureusement qu'on a toujours de l'avance et qu'on arrive bien avant l'heure de commencement des cours, de ce fait nous n'avons pas besoin de nous presser et nous pouvons profiter de moments tranquilles à deux.

Alors que je m'apprête à me lever pour aller préparer le petit déjeuner je suis retenu par l'adulte.

"Reste avec moi... Il me supplie presque de sa voix toute endormie.

-Je vais juste préparer le déjeuner et je reviens.

-Encore cinq minutes s'il te plaît...

-Tu peux rester au lit et me rejoindre en bas dans cinq minutes si tu veux. Ne t'en fais pas je prépare tout.

-Non mais je veux encore cinq minutes avec toi. Sans toi ça ne sert à rien."

Je ne peux empêcher un sourire de se former sur mes lèvres suite à ses paroles et je décide donc de retourner contre lui ce qui le détend immédiatement.

"D'accord, encore cinq minutes."

J'aurai dû me douter que les cinq minutes dureraient un peu plus longtemps...

Cela fait maintenant dix minutes qu'il m'a amadoué pour gagner « Cinq minutes. ». Je sais très bien qu'il a dépassé le temps donné et je suis presque certain que lui aussi le sait mais nous sommes tellement bien dans les bras de l'un et de l'autre que nous n'avons pas envie de bouger. Je veux rester dans ses bras même si cela veut potentiellement dire que nous allons devoir nous dépêcher un peu plus après. Pour le moment je préfère me soucier de l'homme que j'ai contre moi plutôt que de la suite potentielle de ce moment de détente.

Nous restons comme ça encore quelques minutes puis nous nous décidons, avec bien du mal, à rejoindre la cuisine. Nous commençons à prendre notre petit déjeuner habituel tout en discutant de tout et de rien. Une fois que nous avons terminé nous nous dirigeons tout deux vers sa chambre et plus particulièrement vers son armoire à vêtement. Je récupère mes vêtements qui se trouve maintenant dans une moitié de son placard. Je n'ai même pas eu besoin de lui demander quoi que ce soit qu'il m'a déjà légué une partie de son armoire.

"Tu es un vrai envahisseur en fait.

-C'est toi qui m'a proposé je te ferai dire.

-Ah oui c'est vrai."

Quel bébé ma parole.

Alors que je m'apprête à prendre un de mes hauts je change de direction pour me tourner vers sa partie. Je lui vole un sweat sous son regard ébahi.

"Mais tu as tout tes pulls ! Pourquoi tu prends les miens !?

-Je les préfère.

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant