Le faire chier.

5.3K 273 120
                                    

Lundi 29 Septembre.

Il reste cinq minutes avant que la sonnerie ne retentisse. 

Je suis à côté de la porte, qui est d'ailleurs déjà ouverte, je sais que Monsieur Lee est là mais je ne compte pas entrer. Après ce que j'ai fait Vendredi j'ai vraiment envie de le faire patienter. Déjà que la dernière fois il avait l'air de vouloir me dire quelque chose à la fin du cours mais que je ne lui en n'ai pas laissé l'occasion alors autant continuer ainsi.

Je pianote sur mon téléphone en attendant le temps voulu pour entrer.

Il finit par ne rester plus qu'une minute avant la sonnerie. Je me mets dans l'encadrement de la porte et avance à l'intérieur de la salle. Monsieur Lee relève le visage vers moi et son expression change directement.

"Espèce de fuyard. Il se lève. Maintenant tu ne peux plus fuir."

Il s'approche de moi et finit par s'arrêter à quelques centimètres.

"Tu n'as-"

La sonnerie retentit lui coupant la parole. Timing parfait.

"Quel dommage. Dis-je ironiquement

-Enfoiré."

Je lui souris avant de me détourner de lui et de rejoindre ma place. Je m'installe puis les autres étudiants arrivent bien vite. Le cours finit par commencer comme si de rien n'était.

Monsieur Lee explique la nouvelle séquence, je note ce qui me semble important comme les autres. L'adulte finit par reprendre place sur ma table. Il n'espère tout de même pas que je vais recommencer ? De toute façon il peut rêver je ne le ferai pas.
Il reste assis sur ma table le temps de ses explications ce qui dure une bonne vingtaine de minutes. J'ai pu remarquer que plusieurs fois il me regardait mais rien de plus.

Il finit par descendre pour aller écrire quelques trucs au tableau. Pas grand chose d'intéressant à ce niveau là.

Le cours continue normalement pendant une dizaine de minutes. Puis monsieur Lee s'installe en face de moi, son pied se glisse entre mes cuisses. 

Non ça ne sera pas si simple. 

Je relève mes jambes et me positionne de manière à avoir celles-ci en dehors de sa portée. Il me fusille du regard tout en continuant ses explications.

Espèce d'obsédé en chaleur.

La sonnerie finit par retentir, je me dépêche de partir afin de ne pas me retrouver seul avec lui.

"Hyr-"

Je ne le laisse pas finir et j'arbore les couloirs en vitesse pour m'éloigner le plus loin possible.

Une fois chose faite je me dirige tranquillement à mon prochain cours.

Le cours se passe bien comme la plupart du temps. Une fois que ma matinée est terminée je rejoins mes meilleurs amis à la cantine. Pas de semoule aujourd'hui je suis sauvé. Je finis de récupérer mon plat, qui d'ailleurs est très douteux, puis je me pose à leur table. Je mange tout en participant à leur conversation de temps en temps.

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant