Un homme perturbant.

1.6K 97 21
                                    

Samedi 21 Juillet.

Je sors délicatement de notre lit, mon chéri dort encore mais malheureusement je dois le laisser. J'embrasse son front avant de récupérer du papier et un crayon afin de le prévenir que je reviendrai sûrement avant midi. Une fois le mot fait, je le pose sur sa table de nuit puis je pars me préparer dans la salle de bain.

Une fois que je suis totalement prêt, je récupère mon manteau et mes chaussures que j'enfile avant de quitter la maison. Je prends directement la direction de la place principale puis en un rien de temps je parcours du regard les cafés pour trouver mon point de rendez vous. Je vois au loin le café en question et alors que je m'apprête à envoyer un message à l'homme que je suis sensé rencontrer une voix m'interpelle.

"Bonjour, tu dois être Hyro ?

-Bonjour oui c'est exact.

-Nicolas enchanté."

Il me tend une main ferme, je lui serre la main puis nous finissons par nous installer à une table pour discuter de la raison de notre rencontre.

En l'observant me parler, je remarque que c'est un adulte vraiment calme, il doit avoir seulement cinq ans de plus que moi mais pourtant il a déjà la sagesse d'un quarantenaire. C'est assez perturbant au début mais au final on s'y habitue bien vite au fur et à mesure de notre discussion.

Après une bonne heure à parler de tout les détails nous finissons par tomber sur un commun d'accord. Nous nous levons et après une deuxième poignée de mains nous nous apprêtons à nous séparer.

"Merci de m'avoir contacté Hyro.

-Merci à vous d'avoir accepté ma demande.

-C'est normal. Si tu as besoin de quelque chose d'autre envoie moi un message, tu as déjà mon numéro après tout.

-Je le ferai.

-Parfait."

Nous nous sourions puis chacun finit par partir de son côté. Je suis heureux de ce rendez-vous, il m'a énormément détendu et cela n'annonce que du positif pour le futur.

Lorsque je rentre dans notre maison je suis accueilli par un Dayu encore à moitié endormi dans le canapé. Je lui souris avant de venir embrasser sa joue alors qu'il me fait un petit signe de la main.

"Tu vas bien chéri ?

-Ça va et toi ?

-Ça va aussi."

Je caresse ses cheveux afin de les remettre en ordre au vu du chao qu'à créé son sommeil.

"Tu aurais pu me prévenir hier que tu partais ce matin.

-Désolé, se n'était pas prévu, on a programmé ça quand tu dormais déjà.

-Umh. Tu es allé où ?

-Au café sur la place."

Il hoche doucement la tête.

"Tu y es allé avec Manaow et Tahar ?

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant