Dimanche 25 Janvier.
Je me réveille doucement, resserrant tout aussi délicatement dans mes bras l'homme que j'aime le plus au monde.
Je ne me lasserai jamais de cette magnifique vue qu'il m'offre lorsque j'ouvre les yeux après les avoir fermés après un dernier « Bonne nuit. ». Je l'admire alors qu'il semble encore plongé dans un doux et profond sommeil. Il est tellement magnifique, il semble si délicat, si adorable et si fragile dans ces moments où il se retrouve totalement vulnérable. Je n'ai qu'une envie : le garder contre moi et ne plus jamais le lâcher peu importe ce qui pourrait bien arriver. Je veux faire tout ce qui est dans mon pouvoir pour rendre sa vie la plus belle possible et la plus sûre. Je suis vraiment prêt à tout pour lui. Je suis prêt à courir un marathon pendant plusieurs heures sans eau. Je suis prêt à traverser un désert sans eau. Je suis prêt à vivre sans eau. Tout simplement car l'eau, ce qui nous permet de rester vivant, je n'en ai plus besoin, c'est lui qui me maintient en vie maintenant et plus rien d'autre. Il est mon souffle, mon oxygène, celui qui fait battre mon cœur à toute allure et celui qui me donne envie de me réveiller chaque jour. C'est simple, sans lui je ne suis plus rien. Sans lui je ne m'imagine même plus me lever le matin, je ne me vois même plus sourire et je ne me sens même plus vivant. Il est mon tout. Il est mon âme sœur, ma moitié, mon double, celui dont j'avais tant besoin. J'ai fini par trouver l'homme idéal, qui détruit toutes mes peurs d'un simple câlin, qui comble toutes mes failles d'un doux sourire.
Les seules choses qui me manquent à vrai dire, se sont ses lèvres sur les miennes et que son cœur soit mien tout comme le mien est sien. À part ça tout est tellement parfait entre nous deux. C'est fou comme notre relation a pu changer aussi fortement en seulement quelques mois. Je crois bien que je ne m'en remettrai jamais de tout ces changements merveilleux.
Je sors de mes pensées lorsque je sens Dayu bouger légèrement entre mes bras mais il ne se réveille pas pour autant ce qui est assez fou lorsqu'on y repense. Il m'avait fait part du fait qu'il n'arrivait jamais à dormir après sept heure du matin grand maximum, même sans mettre de réveil il se reveillait automatiquement. Maintenant que je dors avec lui, il dort beaucoup plus longtemps sans pour autant se coucher à des heures trop tardives. Ça me fait réellement plaisir de me dire que je lui permets d'avoir une bien meilleure qualité et surtout quantité de sommeil. J'espère pouvoir continuer de rendre ses nuits encore plus belles pendant très longtemps.
Je caresse doucement ses cheveux, profitant du beau sourire qui orne son doux visage endormi. Il est tellement beau. Je continue mes contemplations pendant très longtemps mais un gargouillement me sort de mon admiration. Le ventre de Dayu vient de gargouiller ce qui me donne une petite idée. Je le lâche doucement, m'occupe de bien remettre la couverture sur lui puis je descends au rez de chaussé et plus précisément dans la cuisine. Je lance la machine à café, pendant ce temps je me serre un jus d'orange et cherche un plateau. Après quelques recherches je finis par en trouver un. Je place sa tasse ainsi que mon verre sur le plateau puis je m'occupe du reste du petit déjeuner. Je remonte une fois que tout me convient puis j'entre le plus discrètement possible dans la chambre. Malheureusement même toute la discrétion du monde n'aurait pas servi vu qu'il est déjà assis dans le lit et que son regard s'illumine en me voyant.
"J'ai cru que tu étais parti !
-Oh désolé chéri, mais jamais je ne partirai sans te prévenir voyons."
Je pose doucement le plateau sur la table de nuit avant de le prendre délicatement dans mes bras à sa demande. Il me sourit tout en se réfugiant doucement dans mes bras.
VOUS LISEZ
Changeons nos amours.
Romance[Prof x Élève] Les changements font partie d'une vie, on en connaît presque tous les jours. Mais le plus souvent on en connaît un grand chaque année. Surtout quand nous sommes étudiants, chaque nouvelle année d'étude est un grand changement. Chacun...