Vendredi 19 Décembre.
"Hyro s'il te plaît... Monsieur Lee. Encore.
-Non je ne veux pas vous entendre.
-Je suis tellement désolé...
-Je ne veux pas en parler. Pas maintenant.
-Je suis désolé... Je m'en veux vraiment... S'il te plaît Hyro ne me laisse pas je t'aime trop pour que tu puisses partir..."
Je me réveille en sursaut à la fin de sa phrase. N'importe quoi. C'était quoi ça ? Monsieur Lee m'aimer ? Je ne suis rien pour lui alors qu'il m'aime c'est impossible.
Mes rêves n'ont aucun sens, je commence même à les détester. Pourquoi faut il sans cesse qu'ils me rappellent ce mec qui n'en a rien à faire de ma gueule ?
Non. Sérieusement me prendre une claque dans la gueule ça m'a suffi alors pas besoin que mon réveille m'en mette une deuxième. J'ai déjà eu assez mal comme ça.La journée commence bien punaise et je crois bien que je ne vais malheureusement pas réussir à me rendormir. Je vais donc commencer à me préparer malgré tout.
Je finis par arriver au lycée, je suis en avance en même temps vu l'heure à laquelle je me suis réveillé il ne fallait pas s'étonner que j'arrive trop tôt mais malheureusement je n'ai rien à faire... Je ne peux pas faire comme avant même si cela me manque atrocement. Je ne peux pas. Puis je ne veux pas souffrir alors il vaut mieux que j'évite cette situation. Même si Monsieur Lee a essayé de me parler plusieurs fois je préfère continuer à l'éviter pour le moment. C'est sans doute mieux ainsi. Je ne veux plus ressentir de nouveau cette sensation horrible dans ma gorge et dans mon ventre. Une fois c'était déjà de trop.
Même si comme Monsieur Byass l'a dit il faut que nous en parlions mais pour l'instant je n'ai pas l'impression d'être prêt. À moins que ce soit juste la peur qui m'empêche de lui parler et qui fait que je repousse constamment cette discussion... Je n'en sais rien, je ne sais plus quoi penser...
Alors je vais juste attendre dans un coin. Puis la journée va se passer normalement.
Rien de plus.
Juste quelque chose de normal.Rien de plus.
Juste une journée banale.Tout s'est bien passé pour le moment et j'ai réussi à assister au cours de Monsieur Lee sans finir avec une fièvre atroce.
Je viens d'ailleurs de sortir de son cours. Il a encore essayé de me faire rester mais j'ai littéralement pris la fuite. Je n'ai pas envie de lui parler. Je n'en ai vraiment pas le courage. Je ne sais pas ce qu'il veut me dire mais ça me fait bien trop peur. Je ne veux pas.
Finalement la journée s'est assez bien passée. Même si je me sens pas mal déçu et triste comme depuis le début de la semaine en fait.
Je marche vers la sortie.
Enfin.
J'aurai voulu atteindre la sortie plutôt mais quelqu'un m'en a empêché.
Je me retourne vers la personne qui vient de me tirer dans une salle de classe :
Monsieur Lee...
Étonnamment, je ne suis pas étonné.
Je le regarde un moment pendant qu'il ferme la porte de la salle.
"S'il te plaît Hyro j'ai vraiment besoin de te parler...
-Pourquoi ? Si c'est pour dire des choses qui vont me blesser alors dans ce cas ne dites rien du tout. Je suis bien trop fatigué pour entendre des choses que je ne veux pas entendre.
VOUS LISEZ
Changeons nos amours.
Roman d'amour[Prof x Élève] Les changements font partie d'une vie, on en connaît presque tous les jours. Mais le plus souvent on en connaît un grand chaque année. Surtout quand nous sommes étudiants, chaque nouvelle année d'étude est un grand changement. Chacun...