Samedi 27 Décembre.
Cela fait maintenant une semaine que je suis en vacances d'hiver, Noël est passé et avec mon professeur nous avons décidé d'un commun accord de se laisser une semaine pour nous remettre de nos émotions. Cela fait une semaine que nous ne nous sommes pas revus et aujourd'hui je vais chez lui. Il m'a invité à y passer la nuit et je ne vais pas mentir cette idée me plaît énormément.
C'est ainsi que je me retrouve dans le bus, mes affaires en main, en direction de chez cet homme. Il m'a bien manqué durant cette semaine mais c'était nécessaire pour que tout le monde puisse se reposer et se remettre de ses émotions. Parfois dans la vie il faut savoir mettre des poses pour pouvoir se retrouver seul avec soi même. J'avoue, c'est horrible, l'autre personne te manque terriblement mais au moins, toi, tu ne te manques plus à toi même. Puis comme ça nous sommes certains d'une chose : tout ce qui se passera à partir de maintenant sera voulu et non, ça ne sera pas une conséquence d'un trop plein d'émotions. Après tout nous sommes deux adultes responsables alors il est temps maintenant de prendre nos responsabilités en mains. Plus de non dit, plus de peur, plus de disparition, plus de cachoterie et surtout, plus de secret entre nous.
Je finis par arriver à mon arrêt, je descends du bus et je pourrais jurer sentir mon cœur battre la chamade. J'ai l'impression qu'il va exploser et que mon corps va prendre feu. J'ai tellement hâte de le revoir, de pouvoir le serrer dans mes bras, de lui parler de tout et de rien, j'ai juste hâte de l'avoir près de moi.
Je me dépêche de marcher vers l'adresse qu'il m'a indiqué l'autre jour et sans mentir, à chaque nouveau pas que je fais, je peux sentir mon cœur qui s'accélère dans ma poitrine. Moi qui pensait qu'il était impossible qu'il bat un peu plus rapidement et bien il faut croire que cet adulte peut faire battre mon cœur à tout rompre. Je sais qu'actuellement la seule chose qui me fait vivre ces palpitations démesurées c'est le fait que je suis sur le point de le revoir dans un court instant. Il est vraiment devenu une âme indispensable à ma vie, sans lui j'ai l'impression d'être complètement perdu, d'être nu, d'être vide, d'être dépourvu de sens et surtout d'être dépourvu de sentiment. C'est simple, grâce à lui j'ai envie de me lever chaque matin juste dans l'espoir de pouvoir l'apercevoir, j'ai envie de vivre des journées pleines de vies et de sentiments puis le soir je ne peux que m'endormir épanoui, le sourire aux lèvres, heureux de l'avoir rencontré.
Ma vie est vraiment plus belle maintenant et je sens qu'elle va l'être encore plus d'ici quelques instants. Je m'avance vers la porte qui me sépare de l'adulte puis je toque. Je n'attends pas bien longtemps avant que la porte ne s'ouvre sur cet homme que j'apprécie tant. Je lui souris tendrement pendant qu'il se décale pour me laisser entrer. Je finis par tourner mon visage vers lui pendant que je pénètre son lieu de vie et je peux voir un sourire orner son visage. Qu'il est beau.
"Salut toi.
-Bonjour Lili."
Il sourit tout en refermant la porte puis bien vite il vient se coller à moi tout en passant ses bras autour de mon corps. Je ne suis pas dans ma maison et pourtant me voici enfin chez moi.
J'aime tellement ses câlins, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils sont les meilleurs que le monde ait pu créer. Il n'y a pas mieux sur Terre que cet homme et ses innombrables qualités qui me donnent envie d'apprendre à le connaitre de plus en plus au fur et à mesure du temps qui passe.
Je passe mes bras autour de lui avant de caresser doucement son dos tout en le serrant contre moi. Je le vois sourire avant qu'il ne vienne cacher sa tête contre mon cou.
"Tu refais ton timide ?
-N'importe quoi !
-Petit bébé il fait son timide à se cacher contre moi.
VOUS LISEZ
Changeons nos amours.
Romance[Prof x Élève] Les changements font partie d'une vie, on en connaît presque tous les jours. Mais le plus souvent on en connaît un grand chaque année. Surtout quand nous sommes étudiants, chaque nouvelle année d'étude est un grand changement. Chacun...