Lundi 10 Novembre.
J'ai l'impression que c'était il y a une semaine que nous nous étions retrouvés côte à côte dans ce fameux bus et pourtant cela fait déjà plus d'un mois. Le temps passe bien trop vite à mon goût mais en même temps j'ai l'impression que tout passe anormalement vite. Cela fait plus de deux mois que je connais Monsieur Lee et pourtant notre relation a très rapidement changé. En deux mois en être déjà à là ça me paraît tellement brusque et pourtant je n'ai vraiment pas l'impression que nous ayons grillé des étapes. Non, vraiment je pense que nous avons fait les choses dans l'ordre et très correctement. On a tout fait comme il le faut j'en suis certain. De toute façon chaque personne avance à son rythme et si pour les autres nous avançons trop vite se n'est pas notre problème c'est juste eux qui avancent trop lentement pour nous. Cela dépend juste de la vision de chacun. Nous n'avons pas avancé trop vite à notre goût, ni lui ni moi ne trouvons cela trop brusque, j'en suis certain. Puis merde on vit notre vie comme on l'entend et si ça déplaît tant pis, on ne va pas la changer et changer nous même pour les autres. C'est comme ça et puis c'est tout.
Je recommence à débattre avec moi-même mais pour ma défense je n'ai rien d'autre à faire. Monsieur Lee est occupé avec Monsieur Byass qui vient lui aussi pour ce voyage. Du coup je me retrouve à attendre dans le couloir pendant qu'ils parlent paperasses comme toujours. Je pourrai sans aucun doute rentrer mais je n'ai pas vraiment envie de me retrouver au milieu de leur conversation qui est tout sauf passionnante. La paperasse sérieusement qui aime ça ? Certainement pas moi et je sais que c'est aussi le cas de mon professeur.
Vu que j'ai l'impression que je vais encore attendre un bon moment avant de ne pouvoir aller voir l'adulte je dépose mon sac de voyage sur le sol. Il doit bien faire aux alentours des quinze kilos alors je veux bien le porter mais pas cent ans non plus. Je tiens un minimum à la santé de mon dos.
Je finis bien vite par rejoindre mon sac et m'installe au sol. Il n'est même pas encore sept heures je vais mourir de fatigue. Le bus part à huit heures mais nous avons rendez vous à sept heures et demie devant le lycée. Alors oui j'avoue que plus de trente minutes d'avance c'est beaucoup mais avec moi c'est juste normal. Déjà par ce que je suis toujours un minimum en avance et qu'en plus je voulais voir mon professeur avant de devoir faire semblant devant tout le monde. Qui sait quand on aura à nouveau un moment de tranquillité pendant ce voyage ? Je l'ignore donc je pense que c'est aussi le cas de tout le monde. Peut-être que si je rencontre un devin je pourrais le savoir ? Mais je doute de trouver un devin dans le bus... Cela n'arrivera pas c'est certain.
Je traîne sur mon téléphone afin de faire passer un peu plus rapidement le temps. Je trouve ça toujours long d'attendre, on ne sait pas quoi faire et ni combien de temps on doit continuer à patienter. C'est terriblement ennuyeux.
Je laisse par mégarde échapper un soupire. Je ne pense pas qu'ils puissent l'avoir entendu vu que nous sommes séparés d'un mur de plus ils n'ont pas arrêté leur conversation alors je pense qu'ils ne se doutent pas de ma présence. Ou alors ils s'en foutent totalement. Cela serait un peu bâtard je trouve mais bon je ne suis déjà pas censé être là après tout donc je vais me contenter de me taire.
Après ce qui me semble durer une éternité la porte finit par s'ouvrir, par respect je me redresse pour saluer les adultes.
Monsieur Byass est le premier à sortir, son visage se tourne directement vers moi et bizarrement il ne semble pas étonné de me voir déjà là. Bien vite je vois le regard de Monsieur Lee se porter sur moi et lui également il ne semble pas étonné. Je ne suis donc pas quelqu'un d'étonnant.
VOUS LISEZ
Changeons nos amours.
Romance[Prof x Élève] Les changements font partie d'une vie, on en connaît presque tous les jours. Mais le plus souvent on en connaît un grand chaque année. Surtout quand nous sommes étudiants, chaque nouvelle année d'étude est un grand changement. Chacun...