Salut beau gosse.

3.4K 167 141
                                    

Vendredi 16 Janvier.

Je finis de me préparer lorsque je reçois un message, je vérifie si c'est bien ce que je pense et en effet c'est Dayu qui me prévient de son arrivée devant chez moi. Depuis que nous avons repris les cours il vient me chercher dès que nous commençons à la même heure et il me ramène lorsque nous finissons en même temps.

Oh vu du bruit que j'entends je pense ne pas être le seul à être au courant que mon professeur est devant chez moi.

"Mais rentre Marc voyons ! Hyro est encore dans la salle de bain ! Toujours en retard ce gosse !"

Alors ça c'est totalement faux. Je ne suis presque jamais en retard ! Sauf quand j'aide des mamies...

J'entends des pas retentir dans les escaliers et cela se confirme bien vite lorsque je le voix refléter dans le miroir. Il est toujours aussi beau d'ailleurs.

"Salut beau gosse."

Il me regarde surpris au départ puis il finit par éclater de rire.

"Franchement celle-là je ne m'y attendais pas !"

Il n'arrête pas une seule seconde de rire mais il vient tout de même se coller contre mon dos avant de surenchéri :

"Oh qu'est ce que je t'adore moi.

-Je t'adore aussi figure toi.

-Encore heureux tiens."

Il passe ses bras autour de mon bassin avant de venir poser sa tête sur mon épaule. Il embrasse doucement ma nuque.

Il essaye de me faire fondre ? Non mais parce que là c'est bien parti pour...

Je souris et embrasse tendrement sa joue, il me sourit puis finit par cacher en vitesse son visage dans mon cou.

"Moh bougez pas je vais prendre une photo !"

Ma maman dégaine en vitesse son téléphone et même si le visage de Dayu était déjà bien caché le voici encore mieux caché.

"Moh trop mignon !"

Puis elle part laissant un adulte complètement rougit par la gêne.

Une fois que je suis prêt nous ne tardons pas à prendre la route pour rejoindre l'université, ça serait bien bête que le prof lui-même soit en retard. 

Nous nous installons tout deux dans sa voiture puis il finit par démarrer après s'être assuré que j'étais attaché convenablement. Quelqu'un peut lui dire que je ne suis plus un bébé ? Par ce que moi il ne m'écoute absolument pas. 

"Tu sais, je ne suis plus un bébé.

-Tu es plus jeune que moi alors pour moi tu es mon petit bébé.

-Ton petit bébé ?

-Oui mon petit bébé.

-Possessif.

-J'avoue. 

-Tu sais, si comme tu le dis je suis « Ton petit bébé » comment expliques tu que ce bébé te fasse gémir son prénom jusqu'à t'en faire perdre la tête ?" 

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant